NBA – Le joli geste de Kawhi Leonard pour Dwight Howard

Le joli geste de Kawhi Leonard pour Dwight Howard-NBA
Hans Gutknecht

Même si les Lakers et les Clippers sont rivaux sur les parquets, l’entente semble plutôt saine en dehors. La preuve avec ce joli geste de Kawhi Leonard pour… Dwight Howard.

Publicité

Alors que les équipes ont commencé à disputer des matchs de préparation, les Lakers et les Clippers entendent bien tout donner dans les semaines à venir. Les deux franchises de Los Angeles ont la même ambition à Orlando : le titre. Elles s’affronteront dès le 30 juillet pour le premier match de classement.

La rivalité est bien présente, et on sait d’avance qu’un Patrick Beverley a bien envie d’en découdre avec un LeBron James. Mais pour le reste, tout semble plutôt sain.

Publicité

La preuve ? Facile, puisque Kawhi Leonard a décidé de voler au secours de Dwight Howard. Le pivot des Lakers avait manifestement besoin d’un petit ravitaillement au niveau de l’équipementier. The Klaw lui a donc fait parvenir pas mal de petits cadeaux en provenance de la marque « New Balance ».

Lire aussi | Dwight Howard contre-attaque après la pluie de critiques contre lui
Image

Publicité

Merci Kawhi pour l’équipement

Qu’importe que Kawhi et Dwight soient des rivaux sur le parquet, cela n’empêche pas l’entraide en dehors. On peut donc saluer ce geste, même si les cadeaux ne seront pas d’actualité lors d’une opposition entre les Lakers et les Clippers.

Publicité

Dwight Howard avait besoin d’un petit coup de main, Kawhi Leonard a répondu présent. On ne peut qu’apprécier cet esprit.

Publicité

Dernières actualités