NBA – Lou Williams désormais sous le feu d’une enquête : il se justifie

Lou Williams
LA Times (DR)

Après avoir quitté la bulle pour des « raisons personnelles », Lou Williams s’est attiré de nombreuses critiques. Le meneur des Clippers s’est justifié, même si son explication n’est pas du goût de tous. Pire encore, la NBA mène désormais l’enquête.

Publicité

A quelques jours de la reprise, les Clippers font partie des équipes les moins préparées. Les hommes de Doc Rivers ont perdu pas moins de 5 joueurs au cours de la dernière semaine, même si quelques-uns devraient vite revenir dans la fameuse bulle d’Orlando.

Parmi ces joueurs, on y retrouve Lou Williams. Ce dernier a quitté l’hôtel pour des « raisons personnelles ». Problème ? Il a été aperçu dans un club en train de faire la fête quelques heures plus tard.

Publicité

Sur Twitter, il a donc tenté de se justifier. Il dévoile ainsi la raison de son absence : son grand-père est malheureusement décédé.

Image
Lire aussi | Pourquoi les Clippers sont assurés de perdre un autre joueur dans la bulle

Heureux d’avoir eu l’opportunité de dire au revoir.

Lou s’est ensuite attaqué aux critiques sur sa « sortie » :

Demandez à n’importe lequel de mes coéquipiers quel est mon restaurant préféré à Atlanta. Personne ne fait la fête. Calmez vous lol.

Publicité

Pourtant, et comme un DJ l’a confirmé, Lou était bien présent dans un strip-club, et non un simple restaurant. Doc Rivers a déjà expliqué que les Clippers étaient mécontents de cette sortie. La NBA non plus, puisqu’une enquête est désormais en cours.

Jack Harlow, le rappeur présent avec Lou, a tenté d’expliquer que la photo prise avec le joueur n’était pas récente. Problème : Williams porte un masque fourni par la NBA dans la bulle d’Orlando. Une défense pour le moins bancale.

Publicité

Lou Williams est loin d’être sorti d’affaire après la polémique. Les Clippers et la NBA pourraient bien sortir les sanctions.

Los Angeles Clippers Lou Williams NBA 24/24

Les dernières actus