NBA – Pourquoi les Clippers sont assurés de perdre un autre joueur dans la bulle

quel est le problème chez les Clippers ?
Harry How

Avec 3 joueurs en moins à Orlando, les Clippers sont durement impactés dans la fameuse bulle. Et ce n’est pas encore terminé, puisque la franchise perdra un autre élément dans quelques semaines.

Publicité

Favoris pour le titre aux côtés des Lakers, les Clippers ont bien l’intention de tout donner pour réussir à repartir avec la bague. Leur première sortie en match de préparation a été convaincante, et on est désormais curieux de voir la suite.

Malheureusement, on ne peut pas dire que tout soit parfait pour les hommes de Doc Rivers. L’effectif compte déjà trois joueurs en moins depuis l’arrivée dans la bulle : Montrezl Harrell, Patrick Beverley et Lou Williams, dont le départ fait polémique.

Publicité

Quoi qu’il en soit, le roster est privé de trois joueurs. Une mauvaise nouvelle quand on connaît les ambitions de l’équipe. Et cela n’ira pas en s’arrangeant. Autre retardataire, Marcus Morris a une bonne excuse : sa femme est enceinte. Voilà qui explique son arrivée tardive dans la bulle… ainsi que son futur départ en septembre.

Lire aussi | Kyle Kuzma ignore LeBron sur le terrain et se fait détruire par les fans

Publicité

Avec son second enfant qui doit naître pour septembre, Marcus Morris y sera, peu importe ce qui arrive ici. « Il ne raterait ça pour rien au monde ».

En septembre, ce qui pourrait correspondre à une finale de conférence à l’Ouest, Marcus Morris quittera donc la bulle et les Clippers pour rejoindre sa femme. Une décision que tout le monde comprend, même si elle fera beaucoup de mal aux ambitions de la franchise.

Publicité

Marcus Morris a déjà prévu de quitter les Clippers dans quelques semaines. Pas facile à gérer pour Doc Rivers et le reste de son staff.

Los Angeles Clippers NBA 24/24

Les dernières actus