NBA – Lou Williams a-t-il mis en danger la bulle ? Une photo inquiète

Lou Williams appelle son fils Syx
NBA.com (DR)

Alors que la grande majorité des joueurs NBA sont confinés dans la bulle d’Orlando, Lou Williams s’est-il autorisé une petite sortie privée ? La dernière photo du meneur pourrait lui attirer de gros ennuis…

Publicité

Voilà déjà deux semaines que les joueurs NBA ont pu rejoindre leur hôtel dans la bulle d’Orlando. Un cadre de vie particulier, même si la ligue a fait en sorte que les différents acteurs soient à l’aise. Ce n’est pas Damian Lillard avec sa chambre spéciale qui va venir dire le contraire.

A l’inverse, c’est Rajon Rondo qui s’est plaint de chambre à son arrivée en Floride. Une mauvaise idée, puisque les internautes se sont chargés de le remettre à sa place.

Publicité

Mais comme on pouvait s’en douter, certains joueurs vivent plutôt mal le confinement. Est-ce le cas de Lou Williams ? On vient de l’apprendre aujourd’hui : le meneur a demandé à quitter la bulle temporairement pour des « raisons personnelles ». Les Clippers n’ont pas communiqué plus dessus, mais sa demande a été approuvée.

Lire aussi | Lou Williams a un petit message pour la balance d’Orlando

Après Montrezl Harrell et Patrick Beverley, c’est donc un troisième joueur des Clippers qui quitte la bulle. Ce n’est pas idéal en vue de la préparation. Mais il y a un gros problème dans tout ça : est-ce que Lou a menti pour aller s’amuser loin de la bulle ? C’est ce qu’on peut penser avec le récent cliché du rappeur Jack Harlow sur Instagram…

Publicité

Image

C’est bien Lou sur la photo, visiblement en train de faire la fête avec d’autres personnes. Sans surprise, le cliché a mystérieusement disparu depuis, et très rapidement après sa diffusion sur les réseaux sociaux. S’il s’avère que Lou-Will a quitté la bulle pour s’amuser, il s’expose sans doute à de lourdes sanctions.

Publicité

On attend désormais d’en savoir plus dans ce feuilleton plus que douteux. Lou Williams va devoir s’expliquer auprès de beaucoup de personnes.

Los Angeles Clippers Lou Williams NBA 24/24

Les dernières actus