NBA – La soeur de Ben Simmons craque, et insulte ses ex-copines

Olivia Simmons a détruit l'ex de Ben sur Twitter NBA
(DR)

La famille est une chose de sacrée. Alors la grande sœur de Ben Simmons n’a pas hésité à prendre la défense de son frère face à l’une de ses ex-copines. Le meneur des Sixers n’avait rien demandé, mais son honneur a été rétabli.

Publicité

Si vous pensiez que l’année 2020 allait revenir à la normale à un moment donné, vous avez eu tort. Après le terrible décès de Kobe Bryant, et la longue crise sanitaire mondiale, entre autres, voilà que Kanye West veut devenir le 46ème président des États-Unis. Après tout, nous ne sommes plus à une anomalie près.

Cette annonce a fait grand bruit de par son improbabilité, dans un premier, et puis à cause du complet craquage de « Ye » lors de son premier meeting officiel. Entre ses propos farfelus, ses propositions totalement décalées et ses larmes sur scène, ce rassemblement ne ressemblait en rien à une campagne politique normale.

Publicité

D’ailleurs, face à ces images lunaires, beaucoup se sont inquiétés de la santé mentale du légendaire rappeur. Pour Olivia Simmons, la soeur de Ben, les responsables de cette fragilité apparente se nomment Kardashian et Jenner. Sur Twitter, elle s’en est pris à la famille la plus populaire des États-Unis, y compris à Kendall, l’ex de son petit frère.

Publicité

Les Kardashian s’en foutent de la santé mentale des hommes noirs. J’ai pu l’observer de mes propres yeux, et maintenant le monde entier peut le voir. De l’abus verbal à la manipulation psychologique, ces femmes ruinent les hommes noirs avec qui elles sont.

Lire aussi | La demande très particulière de Ben Simmons en match

Publicité

Je m’en fous maintenant. Ces femmes aiment leurs hommes quand ils sont noirs, riches, et muets. Kanye West est un génie, et ça fait mal de le voir ainsi. Nous parlons de femmes qui se sentent si mal dans leur peau qu’elles utilisent les hommes pour se donner de la valeur. Je vous jure que ces sal*pes sont bizarres.

Je me nourris de l’énergie des autres, et je ne me suis jamais sentie aussi vide qu’en étant avec une Kardashian dans la pièce.

Publicité

Ses commentaires, Olivia les tire sûrement des longs mois passés par le meneur des Sixers avec Kendall Jenner. Des propos inquiétants qui laissent beaucoup de place à l’imagination. Quelle emprise a pu avoir la mannequin la mieux payée au monde sur Ben Simmons ? Et tout cas, ce dernier doit être bien heureux de la voir avec Devin Booker.

Le commentaire de sa grande soeur poussera peut-être Ben Simmons à sortir de sa réserve… Il pourrait révéler si oui ou non, il a bien été éprouvé psychologiquement par sa relation avec Kendall Jenner.

Ben Simmons Buzz NBA 24/24 Philadelphia 76ers

Feed NBA 24/24