NBA – Un nouveau joueur tombe dans les griffes de Kendall Jenner

0

Kendall Jenner a la réputation d’être une « tueuse de carrière » pour les joueurs NBA, et pourtant, ces derniers semblent inlassablement tomber sous son charme… D’après les dernières rumeurs, c’est un jeune All-Star qui fricoterait en ce moment avec la plus naturelle des soeurs Kardashian / Jenner.

Publicité

Kendall Jenner a indéniablement un truc pour les jeunes joueurs NBA. En même temps, voir la mannequin la mieux payée de l’année 2019 avec un athlète riche et beau n’a rien de bien surprenant. Ils trainent sûrement dans les mêmes boites, appartiennent aux mêmes cercles d’amis, et ont les moyens pour s’adonner à des activités similaires.

D’ailleurs, Kendall a plutôt tendance à bien choisir ses partenaires sur le plan sportif. Si l’on regarde le profil de ses conquêtes, ou du moins des joueurs avec qui la rumeur d’une relation a existé, il y a de quoi constituer un 5 majeur qui a les moyens pour se mêler à la lutte pour l’avantage du terrain en playoffs.

Ben Simmons, D’Angelo Russell, Jordan Clarkson, Blake Griffin, Kyle Kuzma… Trois All-Stars, deux autres joueurs très talentueux, un coach pourrait se faire plaisir avec un tel roster ! Et d’ailleurs, cette « All-Kendall Team » vient de recevoir le soutien d’un nouveau gros nom de la ligue.

En effet, la rumeur circule depuis quelques mois déjà que la business woman serait actuellement en couple avec l’arrière All-Star des Suns Devin Booker. Les tourtereaux ont notamment été aperçus ensemble pour célébrer l’Independance Day, confirmant plus ou moins leur relation.

Lire aussi | La terrible malédiction des joueurs en couple avec une Kardashian/Jenner

Ce n’est pas la première fois que les deux sont aperçus ensemble en public. Durant le confinement, DBook et Kendall Jenner avaient déjà créé la polémique en s’offrant des vacances tous les deux, allant à l’encontre du confinement imposé par les Etats. Quelques mois plus tard, c’est dans un prestigieux restaurant de sushis à Los Angeles qu’ils auraient partagé un diner romantique.

Publicité

Bien consciente de ce qui peut se dire sur elle, notamment sur son nombre de relations sentimentales, la mannequin n’a pas manqué de réagir sur les réseaux sociaux. Et pour le coup, on ne peut que lui donner raison.

Ils pensent tous que je ne contrôle pas à qui j’offre mon corps…

Elle est jeune, belle, riche, elle aime les jeunes, beaux, riches, quoi de plus naturel ? En tout cas grosse saison pour Devin Booker, qui a planté 40 points sur la tête à Ben Simmons, et qui lui a pris sa copine.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.