NBA – Le seul joueur à qui Luka Doncic a envoyé une dédicace hier

Luka Doncic Dallas Mavericks
(DR)

Comme tous les joueurs NBA ou presque, Luka Doncic avait les yeux rivés sur l’incroyable rencontre Lakers-Clippers hier soir. L’occasion pour lui de rendre hommage à un joueur qu’il aime visiblement énormément, et le seul qui a eu droit à un tel égard de la part du Slovène !

Publicité

La NBA est enfin de retour, et tous les joueurs, ceux présents dans la bulle au même titre que ceux en dehors, étaient devant leur télé pour regarder les deux matchs de reprise. Ils ont eu la chance de voir des rencontres pleines de suspense, qui se sont respectivement jouées sur un dernier panier de Rudy Gobert, et un game-winner de LeBron James.

Dans l’euphorie générale, Luka Doncic en a profité pour lâcher une belle dédicace à une star de la ligue sur les réseaux sociaux. On ne le savait pas, mais le prodige des Mavericks en pince visiblement pour un joueur phare des Clippers.

Publicité

Paul George est un problème ! Il en a toujours été un.

Lire aussi | Steph Curry réagit au genou à terre, LeBron vise une personne en particulier

Avec 30 points (11/17 au tir), 5 rebonds, 3 passes et 3 interceptions. PG13 a en effet fait de son mieux pour offrir la victoire aux siens… en vain. Il va sans dire qu’il mérite largement tous les compliments qu’il a pu recevoir après sa splendide prestation pour cette reprise.

Publicité

Surtout, il faut reconnaitre que Paul George est l’un des joueurs les plus élégants de la ligue balle en mains. Le voir jouer est un pur régal, la preuve.


Publicité

Envoyer des compliments à Paul George c’est bien beau, mais Luka Doncic aussi va devoir impressionner à Orlando. Les Mavericks compteront sur lui et son talent.

Publicité

Dernières actualités