NBA – LeBron James offre la victoire aux Lakers avec un game winner !

0

Les Lakers étaient de retour sur les parquets cette nuit, et ils ne se sont pas ratés. Face aux Clippers, c’est LeBron James qui a offert la victoire aux siens dans une fin de match très tendue.

Publicité

La NBA est enfin de retour ! Pour cette première nuit de basket, deux matchs, dont une opposition entre les Pelicans et le Jazz où Rudy Gobert a décidé de briller. Mais la rencontre de la soirée avait lieu quelque temps plus tard, entre les Lakers et les Clippers.

Un derby de Los Angeles pour commencer, que peut-on demander de mieux ? Une rencontre avec du suspense ? On vous rassure, cela a été le cas.

Les deux équipes ont livré une superbe bataille. Pendant un long moment, les coéquipiers de LeBron James ont réussi à faire la différence. Mais malgré l’absence de 3 joueurs, les Clippers ont su répondre. c’est le cas de Paul George dans les derniers instants, avec un magnifique trois points pour revenir à 101-101.

Lire aussi | LeBron James abandonne une vieille tradition

Publicité

Mais c’est bien LeBron qui a le dernier mot. Avec un panier clutch sur la dernière possession, c’est le King qui repart avec la victoire : 103-101.

Une grosse victoire et un message important de la part de LeBron dès le premier soir : il est bien au rendez-vous. Le natif d’Akron termine avec 16 points (6/19), 11 rebonds et 7 passes. En face, le duo Kawhi Leonard (28 points) et Paul George (30 points), n’aura pas suffi.

Cette première soirée de basket était totalement réussie, et LeBron James a régalé. On a hâte de voir la suite.

Les commentaires sont fermés.