NBA – Rudy Gobert réagit à son retour gagnant avec le Jazz

0

Plusieurs mois après l’arrêt de la NBA suite à son cas positif au COVID-19, Rudy Gobert était de retour sur les parquets ce jeudi soir. Mieux encore, il a offert la victoire aux siens. Un moment forcément spécial pour l’intéressé.

Publicité

Après 141 nuits sans basket, la NBA était enfin de retour. Comme un symbole, c’est le Jazz de Rudy Gobert qui était sur les parquets ce jeudi soir afin d’affronter les Pelicans. Si Zion Williamson a réussi son retour, il n’a rien pu faire face aux hommes de Quin Snyder.

Car vous l’imaginez, hors de question pour Gobert de perdre cette rencontre. Une occasion parfaite pour lui de faire fermer quelques bouches. Avec le premier panier du match, et surtout les derniers points pour offrir la victoire, « Gobzilla » a réussi son retour.

Je suis simplement reconnaissant. Reconnaissant de pouvoir faire ce que j’aime. Après tout ce que j’ai dû traverser personnellement, ainsi que le monde, pouvoir inspirer des millions d’enfants est une vraie bénédiction. Et évidemment, c’est bien de pouvoir débuter avec une victoire.

Voir aussi | LeBron James offre la victoire aux Lakers avec un game winner !

Malgré les anciennes tensions, Gobert et Donovan Mitchell ont montré ce jeudi soir que tout ça était derrière eux. Les deux joueurs ne veulent plus en parler, et aller de l’avant comme l’explique le Français :

Chaque équipe a des hauts et des bas. La chose la plus importante est la manière dont tu réponds. Nous essayons tous les deux de rendre l’autre meilleur. Notre équipe et notre communauté en ont besoin.

Publicité

Ce premier match du Jazz va enfin permettre à tout le monde d’oublier ces histoires. Gobert et Mitchell ont bien joué ensemble cette nuit, la preuve en images :

Rudy Gobert est prêt à fermer quelques bouches du côté d’Orlando. Le Français ne pouvait pas mieux rêver en terme de début.

Les commentaires sont fermés.