NBA – Zion Williamson signe un retour express… et ultra-efficace !

0

Incertain avant le début de la rencontre, Zion Williamson était bien sur les parquets ce jeudi soir. Son retour a été globalement réussi, même si la victoire n’est pas au bout.

Publicité

C’était le grand soir, la NBA est enfin de retour à Orlando. Contrairement au début de la saison régulière en octobre dernier, Zion Williamson n’allait pas manquer ça. Incertain avant le début de la rencontre, suite à son retour tardif dans la bulle, l’intérieur était bien présent.

La nouvelle est tombée quelques heures avant le début du match. Les Pels ont jugé que leur star était apte, mais pas à 100%. Zion a donc était limité pendant l’ensemble de la rencontre.

Résultat ? Un temps de jeu moindre (15 minutes), et seulement des petites sessions sur le parquet. Williamson a donc eu le temps de marquer 13 points à 6/8 au tir, et 1 seule passe derrière. Au niveau des highlights, on peut tout de même parler de cette jolie passe.

Voir aussi | LeBron James offre la victoire aux Lakers avec un game winner !

Publicité

Mais au bout du compte, c’est le Jazz, grâce à Rudy Gobert, qui s’impose sur le score de 106-104. Zion sera donc frustré, d’autant qu’il a été privé de fin de match. Son temps de jeu devrait rapidement revenir à la normale, on l’espère pour les Pelicans.

De retour, Zion Williamson n’a pas pu empêcher la défaite de son équipe. L’aventure commence mal pour New Orleans à Orlando.

Les commentaires sont fermés.