NBA – Un incroyable James Harden renverse les Mavs en prolongation !

0

Au terme d’un match en prolongation, les Rockets ont réalisé un comeback sensationnel contre les Mavericks. Comme souvent, James Harden a complètement pris feu.

Publicité

C’était au tour des Rockets de faire leurs débuts en NBA la nuit dernière contre les Mavericks. Un derby texan pour débuter, qui a réservé l’un des matchs les plus fous de la saison. Alors que Houston était mené de quelques points à la fin du quatrième quart-temps, un comeback s’est produit.

Grâce à Robert Covington tout d’abord. Avec deux points de retard et un lancer de James Harden à 3 secondes de la fin de la rencontre, le Barbu fait exprès de manquer. L’ailier peut alors prendre l’avantage au rebond, conclure et égaliser 139 partout.

Derrière, Harden peut finir le boulot en prolongation et prendre complètement feu. Ses stats finales ? 49 points (à 70%), 9 rebonds et 8 passes en totalité dans la rencontre. Une première prestation incroyable à Orlando pour prendre le meilleur sur Dallas : score final 153 à 149.

Lire aussi | Les stats complètement folles de James Harden en attaque cette saison

Publicité

Bleacher Report a d’ailleurs compilé tous les moments de ce magnifique comeback. Pas de doute, les Rockets ont réalisé quelque chose d’assez fou, et Dallas peut avoir des regrets.

Quand Harden prend feu comme ça, les Rockets ne risquent pas grand chose. De bon augure pour la suite à Orlando, là où Houston espère bien décrocher un premier titre NBA.

Le comeback des Rockets est déjà l’un des meilleurs moments de la saison à Orlando. Les Texans ont décidé de nous gâter.

Les commentaires sont fermés.