NBA – La réaction épique de Kawhi à la blague douteuse d’un coéquipier

0

Kawhi Leonard est baptisé le Fun Guy, mais c’est son véritable surnom pourrait plutôt être le « Strange Guy » . Preuve avec une nouvelle séquence lunaire sur le banc des Clippers, où sa réaction est tout simplement épique.

Publicité

Kawhi Leonard est un joueur à part dans la ligue, déjà avec son grand talent, mais aussi et surtout sa surprenante personnalité. Toujours calme, très peu expressif, on peut compter sur les doigts d’une main le nombre de fois où il a été aperçu en train de rigoler.

Cela est pourtant arrivé quelques fois au cours de sa carrière, notamment la fameuse vidéo en conférence de presse avec les Raptors. Le Fun Guy avait lâché son plus beau rire, du quasiment jamais vu chez lui et presque dérangeant.

Depuis cette date, le temps a passé. The Klaw est désormais un membre des Clippers et doit apprivoiser de nouveaux coéquipiers. Dernièrement, c’est une séquence lunaire entre lui et Marcus Morris qui rend les fans hilares. On vous laisse découvrir la vidéo ci-dessous avant toute chose.

Voir aussi | Le génial clin d’oeil à The Last Dance dans les fausses tribunes

Publicité

Très mature, Marcus Morris s’amuse à discrètement faire « les oreilles de lapin » à Kawhi, mais The Klaw est tellement concentré dans le match (preuve avec une véritable tête de psychopathe) qu’il snobe complètement son coéquipier. Celui-ci décide alors de recommencer.

Manque de chance, le vigilant Kawhi avait en réalité tout vu dès la première fois, et n’attendait qu’une seconde réplique pour agir. Pas un mot, juste un regard foudroyant : Morris ne pouvait que laisser tomber les armes. Une nouvelle réaction épique (et hilarante) à ajouter au palmarès de bizarerrie du Klaw.

Une séquence qui rappellera à plus d’un grand enfant les regards noirs parfois envoyés par les parents. Kawhi n’est pas père de famille pour rien.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.