NBA – LeBron James sort sa spéciale sur le pauvre Kyle Lowry

LeBron James contre Kyle Lowry avec sa spéciale-NBA
Captures d’écran : NBA League Pass

Si LeBron James a perdu ce samedi soir contre les Raptors, il a encore fait le show avec sa spéciale. Au menu, un contre venu d’ailleurs sur le pauvre Kyle Lowry.

Publicité

Après une victoire pour débuter contre les Clippers, les Lakers ont fait le plein de confiance avant d’affronter les Raptors. Pas une mauvaise chose quand on sait que les hommes de Nick Nurse font partie des grosses écuries de la conférence Est. Mais ce n’était pas suffisant, puisque c’est bien Toronto qui repart avec la victoire.

Un succès 107-92 pour les copains de Kyle Lowry, même si le meneur a passé un sale moment contre LeBron James.

Publicité

Si l’on a bien appris une chose en 2016, grâce à Andre Iguodala, c’est qu’il vaut mieux éviter de foncer droit vers le cercle quand le King est derrière vous. Le risque ? Se prendre un méchant contre et peut-être terminer sur le sol. Lowry n’a pas eu le mémo. Il a tenté sa chance et… il a perdu.

Voir aussi | L’après-match hilarant de LeBron James

Publicité

C’est le seul contre du match pour LeBron, mais quel contre. Une habitude pour lui. Ce block par derrière est presque devenu un move signature pour le Chosen One, et nombreux sont les adversaires à le craindre. Pas Lowry manifestement, même s’il ne s’attendait probablement pas à voir LeBron le poursuivre.

Block ou pas, cela n’est pas suffisant pour les Lakers afin de repartir avec la victoire. Une soirée frustrante pour les hommes de Frank Vogel, qui devront encore attendre avant de valider leur première place à l’Ouest. Les Raptors eux, peuvent avoir le sourire.

Publicité

Orlando ou non, LeBron James terrorise toujours avec ses contres. Kyle Lowry est prévenu.

Publicité

Dernières actualités