NBA – L’après-match hilarant de LeBron James

0

Il était important pour les Lakers de rattaquer la saison par une victoire, qui plus est face aux rivaux Clippers. Alors après le succès arraché dans les ultimes instants de la rencontre, l’ambiance était plus que détendue dans les vestiaires. La preuve avec la géniale attitude de LeBron James.

Publicité

La rencontre entre les deux équipes de Los Angeles avait des enjeux bien plus importants que le classement final de la saison régulière. Hier se jouait sans doute un avantage psychologique crucial à l’approche des playoffs et d’une éventuelle finale de conférence.

Grâce à un Anthony Davis XXL et un LeBron James ultra-clutch avec son game-winner, ce sont bien les Lakers qui ont pris une grosse option sur la première place à l’Ouest. Surtout, ils ont fait le plein de confiance, puisqu’ils en sont désormais à 2 victoires consécutives sur leurs voisins.

Forcément, après une rencontre si éprouvante et une conclusion si belle pour eux, les hommes de Frank Vogel étaient dans un bon état d’esprit dans les vestiaires. La preuve, le « Brow » est venu interrompre LeBron James dans sa conférence de presse, pour lui demander d’abréger sur le ton de l’humour. Une scène digne d’un vieux couple.

Anthony Davis : Dépêche-toi LeBron s’il te plait. On y va dès que t’es prêt. Il est déjà 2 heures du matin…

LeBron James : Je dois me prendre à manger, prendre du vin. Frère, si tu dégages pas ta tête de cacahuète…

Lire aussi | La stat qui montre l’impressionnant mental des Lakers

Au final, le King a fini par regagner sa chambre dans l’hôtel des Lakers, mais il n’a pas pu prendre son petit verre de vin immédiatement. Car avant ce petit remontant bien mérité, LeBron devait passer par la case douche. Une véritable torture si l’on en croit sa story Instagram. Il n’avait même plus la force de se lever !

Publicité

Premier match depuis mars… Il m’a mis par terre. Je ne sais même pas quoi dire. Je dois me lever et prendre ma douche. Je m’approche du but, je suis assis maintenant !

Vu sa débauche d’énergie, notamment sur la dernière possession défensive de son équipe, LeBron avait de bonnes raisons d’être exténué après la rencontre. S’il continue sur ce rythme, il devrait vite retrouver sa forme optimale !

Le King a jusqu’à samedi soir pour se remettre de ses émotions. Les Lakers affronteront les Raptors, dans un choc entre deux places fortes de chaque conférence.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.