NBA – Le message de LeBron James pour les Raptors

0

Parmi les grosses écuries de la conférence Est, les Raptors ont envoyé un sérieux message à la concurrence avec leur victoire face aux Lakers. Même LeBron James n’a pas pu s’empêcher de les féliciter.

Publicité

Tenants du titre, les Raptors ont bien l’intention de rééditer leur exploit à Orlando. Pas de Kawhi Leonard ? Pas de problème, les hommes de Nick Nurse veulent tout gagner. Même si la présence de l’ailier était importante l’an dernier, Toronto a montré cette saison que le roster possédait d’autres arguments.

Cela s’est vu en saison régulière. Le résultat ? Un bilan de 47-18 et une deuxième place à l’Est, juste derrière les Bucks. Vous pouvez compter sur eux pour balayer la concurrence en playoffs.

A ce sujet, la franchise canadienne vient justement d’envoyer un sacré message. Ce samedi soir, elle vient de terrasser les Lakers : 107-92. Une solide prestation pour les Raptors, surtout pour leur premier match dans la bulle. Alors forcément, après la rencontre, LeBron James a eu des mots puissants pour eux.

Lire aussi | Le seul joueur des Raptors qui n’a toujours pas sa bague

C’est une grande équipe. Pas de « si », pas de « mais », elle est simplement bien coachée… Elle possède l’ADN pour le titre. Les médias ne leur donnent peut-être pas beaucoup de crédit car Kawhi Leonard est parti, mais les joueurs savent quel type d’équipe ils sont.

Publicité

Ils ont gagné un titre pour une raison. Ce n’était pas juste grâce à Kawhi Leonard.

Des mots forts de la part de LeBron, qui estime même que les Raptors ont le respect de toute la ligue. Après leur prestation de la nuit, et même bien avant, on ne peut qu’approuver. La franchise a confirmé qu’elle avait les arguments pour lutter à l’Est, et elle possède une chance d’accéder à la finale. A suivre.

LeBron James apprécie cette équipe des Raptors, surtout après leur récente performance. Nick Nurse devrait adorer ce message.

Les commentaires sont fermés.