NBA – Les images de la terrible blessure de Jonathan Isaac

Jonathan Isaac s'est rompu les ligaments croisés avec le Magic NBA
@BleacherReport

Jonathan Isaac aura décidément vécu une expérience mitigée dans la bulle. En effet, après s’être retrouvé au centre de l’attention pour sa décision de ne pas s’agenouiller pendant l’hymne, l’ailier du Magic s’est gravement blessé… au genou ! Sa saison devrait être terminée.

Publicité

Le nom de Jonathan Isaac aura été parmi les plus prononcés depuis la tant attendue reprise de la saison. En effet, l’ailier du Magic a été le premier à ne pas s’agenouiller pendant l’hymne, et à ne pas porter de t-shirt « Black Lives Matter » à l’échauffement. Une décision qui a forcément fait couler beaucoup d’encre.

Mais étrangement, ce geste fort et plein de convictions a aussi été à l’origine d’une nouvelle popularité pour le joueur d’Orlando… Malheureusement pour lui, plus aucun débat ne devrait avoir lieu autour de ses actions, puisqu’il s’est gravement blessé lors de la victoire des siens face aux Kings. Les images sont terribles.

Publicité

Lire aussi | Markelle Fultz marque un panier fou de son propre camp !

Lorsqu’un joueur tombe sans le moindre contact avec un adversaire, après une prise d’appuis étrange, le constat est généralement sans appel. Et Adrian Wojnarowski n’a pas tardé à confirmer ce que beaucoup craignaient : Jonathan Isaac ne reviendra pas cette saison.

Publicité

L’ailier d’Orlando Jonathan Isaac souffre d’une rupture des ligaments croisés du genou gauche. Il avait déjà manqué 31 matchs cette saison à cause d’un problème de genou.

Publicité

Que l’on soutienne le joueur ou non dans sa décision de ne pas protester ouvertement contre le racisme systémique, on ne peut que lui souhaiter un bon rétablissement, et dénoncer tous ceux qui se réjouissent de la situation.

Blessures, infirmerie NBA 24/24 Orlando Magic Vidéos, highlights

Publicité

Dernières actualités