NBA – Un joueur de baseball attaque LeBron… et subit un terrible retour de flammes

L’ancien joueur MLB des San Francisco Giants Aubrey Huff, et la star NBA des Los Angeles Lakers LeBron James
Ezra Shaw / Jae C. Hong

S’en prendre à LeBron James sur les réseaux sociaux, c’est risquer de se faire ridiculiser par son immense fanbase. L’ancien champion MLB Aubrey Huff en a fait l’amère expérience après une sortie déplorable sur le King.

Publicité

Icône de sa génération et de la NBA, LeBron James se fait également remarquer depuis plusieurs années pour ses goûts vestimentaire. Le King, à l’image de son jeu, s’adapte en effet parfaitement aux tendances actuelles de la mode, et fait régulièrement des apparitions remarquées dans les couloirs des salles de la ligue.

Pour son premier match dans la bulle d’Orlando et son climat estival, il y a quelques jours, il avait bien évidemment prévu une tenue de circonstance, qui lui a une fois de plus valu les compliments de nombreux internautes sur les réseaux sociaux.

Publicité

Un simple assortiment chemisette-short signé Aimé Léon Dore, accompagné d’une petite pochette, qui ne se voulait pas aussi surprenant que certains de ses anciens ensembles. Et pourtant, LeBron a eu la surprise d’être la cible d’un recadrage d’un autre temps de la part d’un ancien joueur de baseball, Aubrey Huff.

Publicité

Lire aussi | Zion Williamson trollé et critiqué par les fans !

Jeune homme, ce n’est pas comme ça qu’un homme est censé s’habiller. Porter une pochette n’est pas quelque chose de cool. J’imagine que s’habiller comme ça rend le fait de s’agenouiller plus facile #émasculé.

Publicité

Car oui, le double champion MLB ne s’est pas contenté de remonter dans le temps pour effectuer son attaque, mais y a également inséré des propos homophobes pour couronner le tout. Âgé de 43 ans, soit simplement 8 de plus que la star des Lakers, il possède visiblement des goûts bien moins contemporains que ce dernier d’un point de vue vestimentaire.

Mais là où le bas blesse pour Huff, c’est que les internautes n’ont logiquement pas laissé passer une sortie aussi ridicule. Ils ont donc trouvé de quoi rendre son auteur encore plus ridicule, en rappelant l’étonnant accessoire qu’il portait lors du run victorieux de son équipe des San Francisco Giants en 2012.

Publicité

Attendez, Aubrey Huff a littéralement porté le string rouge de sa femme sous sa tenue de baseball mais essaye de se moquer de LeBron James pour ses choix vestimentaires « féminins » ? Allez, salut.

C’est ce qu’on appelle l’arroseur arrosé. Et au vu des propos tenus par l’arroseur en question, on savourerait presque ce retour de flammes inattendu.

Buzz Déclarations LeBron James NBA 24/24

Publicité

Dernières actualités