NBA – Zion Williamson trollé et critiqué par les fans !

zion stoppé dans son élan durant le money time
Sky Sports (DR)

La vie à Disney World n’a décidément rien du conte de fée pour Zion Williamson. La plupart du temps cloué sur le banc, le rookie des Pelicans doit également faire face à un acharnement des internautes sur les réseaux sociaux…

Publicité

Il y a encore quelques semaines de cela, la reprise de la saison remplissait d’espoir les Pelicans et leur fanbase. Pointant simplement à 3.5 match de la 8ème place à l’Ouest, les hommes d’Alvin Gentry se voyaient offerts l’opportunité de rattraper leur retard et d’accéder aux playoffs. Désormais, cette espoir semble avoir laissé place à de la résignation.

Après seulement deux match disputés dans la bulle d’Orlando, la Nouvelle-Orléans compte toujours un retard de 3.5 matchs sur les Grizzlies, mais restent sur 2 défaites, dont une dernière cinglante face aux Clippers (103-126). Pire, la situation de la star de la franchise, Zion Williamson, ne permet pas vraiment de se montrer optimiste quant à leur avenir proche.

Publicité

Sur ces deux rencontres, l’intérieur de 20 ans n’a pu disputer qu’un total de 29 minutes. Son manque de préparation, et son physique encore fragile poussent le coaching staff des Pels à la prudence, et l’empêchent de jouer un rôle majeur dans cette période importante pour sa franchise. Une récente photo très explicite illustre d’ailleurs bien l’état d’esprit dans lequel il se trouve actuellement.

Mais son manque criant de temps de jeu n’est pas le seul problème que Zion doit affronter depuis Orlando. En effet, les internautes, comme ils ont déjà pu le faire par le passé, ciblent depuis quelques jours la forme physique du jeune joueur, et plus particulièrement son poids. Et certains d’entre eux ne passent pas par quatre chemins pour ce faire…

Publicité

Zion Williamson est gros bro.

Zion Williamson a l’air énorme lol.

Lire aussi | Une tomate fait le buzz parce qu’elle ressemble parfaitement… à Larry Bird !

D’autres se montrent en revanche plus créatifs – et trolleurs – pour s’en prendre à l’ancien de Duke.

Zion Williamson : les attentes vs la réalité.

Publicité

Le training staff des New Orleans Pelicans annonce que Zion Williamson sera en « restriction d’éclatement » ce soir, ce qui est certainement juste leur manière subtile de faire une blague sur son poids.

Et même si Zion ne faisait déjà pas rire sur la balance avant le hiatus, certaines photos de lui dans la bulle laissent effectivement croire qu’il a encore pris du poids ces dernières semaines.

Publicité

Le poids de Zion Williamson a toujours fait partie des objets de moquerie de la toile, mais semble désormais encore plus inspirer les internautes. Comme si la jeune star avait besoin de cela en ce moment.

Buzz NBA 24/24 New Orleans Pelicans Zion Williamson

Publicité

Dernières actualités