NBA – Une tomate fait le buzz parce qu’elle ressemble parfaitement… à Larry Bird !

Larry Bird a fait le buzz pvrcequ'il ressemble à une tomate
(DR)

C’est le genre d’affaire qui nous fait aimer Twitter… Ce weekend, les internautes fans de NBA sont devenus complètement dingues à cause d’une photo de tomate. Pourquoi ? Parce que cette fameuse tomate ressemblait à Larry Bird ! C’est aussi drôle qu’improbable.

Publicité

C’est sans aucun doute la première fois que nous parlons de jardinage sur ce site, et sauf histoire exceptionnelle à l’avenir, ce sera la dernière. Mais parce que l’été est la saison des fruits et des légumes, s’il y a bien un moment pour en parler, c’est maintenant.

Et comment passer à côté d’un tel déferlement sur les réseaux sociaux ? En effet, malgré les nombreux matchs de ce weekend, c’est bien un évènement lié aux légumes qui a retourné le Twitter NBA. Aussi fou que cela puisse paraitre, tout est parti d’une simple photo de tomate…

Publicité

La tomate de la confusion est arrivée.

À première vue, la tomate de la confusion est simplement drôle car elle possède un air humain, avec deux trous qui servent d’yeux, une excroissance qui fait office de nez, et un trait qui sert de bouche. Mais pour les Twittos fans de basket, cette tomate est le sosie de Larry Bird… Une fois qu’on a vu la ressemblance, impossible de passer outre.

Publicité

Lire aussi | La très étonnante vie privée mouvementée de Larry Bird

Publicité

Forcément, après un tel buzz (Larry Bird s’est retrouvé en tendance Outre-Atlantique), les détournements ont été nombreux, et toujours très drôles !

Publicité

Twitter est un lieu où tout peut arriver, pour notre plus grand bonheur. Cette tomate qui ressemble à Larry Bird va rester dans les mémoires un bon moment.

Buzz Larry Bird NBA 24/24

Publicité

Dernières actualités