NBA – Après ses 53 points, TJ Warren enchaîne avec du jamais vu depuis 35 ans !

TJ Warren prend un tir contre les Wizards
DR

Auteur de 53 points contre les Sixers, TJ Warren n’a pas vraiment refroidi depuis sa dernière prestation. L’ailier était chaud ce lundi soir, au point de faire du jamais vu depuis pas moins de 35 ans.

Publicité

TJ Warren était en train de changer de ton dans la bulle d’Orlando. Tradé par les Suns contre de l’argent, l’ailier va peut-être faire virer quelques personnes dans l’Arizona vu ses performances actuelles. Après 53 points contre les Sixers et la victoire, Warren ne redescend pas de son nuage.

Non, face aux Wizards ce lundi soir, l’ancien joueur de Phoenix n’a pas dépassé la barre des 50 points une nouvelle fois, mais il a tout de même était excellent avec une belle prestation.

Publicité

Sa ligne de stats ? 34 points à 14/26 au tir, 11 rebonds, 4 passes, 4 contres et 3 interceptions. Voilà quelque chose de très complet. Néanmoins, le plus important est ailleurs : victoire face aux Wizards sur le score de 111-100. La cerise sur le gâteau ? Une performance jamais vue depuis… 35 ans.

Voir aussi | Anthony Davis et LeBron font le show contre le Jazz

Publicité

TJ Warren a mis 34 points, 11 rebonds, 4 passes, 3 interceptions, 4 contres avec 0 perte de balle aujourd’hui.

Il est le seul joueur à avoir ces chiffres dans un match sans commettre une perte de balle sur les 35 dernières années.

En clair, la propreté du match de Warren est exceptionnelle. Marquer autant de points, faire autant de passes sans perdre la balle une seule fois ? C’est quelque chose. Encore une fois, il s’agissait bien d’une prestation complète.

Publicité

TJ Warren enchaîne les cartons. Sans Domantas Sabonis, ce sont bien les Pacers qui peuvent s’en réjouir.

Indiana Pacers NBA 24/24 Stats, records

Publicité

Les dernières actualités