NBA – Le grand retour de Jamal Crawford tourne au cauchemar

Jamal Crawford pour sa première sous le maillot des Nets
NBA.Com (DR)

Absent pour les deux premiers matchs des Nets dans la bulle, Jamal Crawford était en tenue ce mardi soir pour affronter les Bucks. Mais la joie du joueur a été de courte durée pour l’ancien des Suns.

Publicité

Avec une victoire et une défaite pour commencer leur aventure à Orlando, les Nets sauvent déjà les meubles. Vu tous les absents, la franchise peut seulement espérer faire bonne figure dans la bulle d’Orlando. La bonne nouvelle ? Ils seront en playoffs sauf catastrophe. Ils possèdent pas moins de 8 matchs d’avance sur Washington.

Ce mardi soir, les hommes de Jacque Vaughn ont frappé encore très fort avec une victoire sur les Bucks : 119/116. Il convient de mentionner que les titulaires de Milwaukee n’ont pas joué dans la seconde mi-temps, mais cela reste une belle victoire.

Publicité

Malheureusement pour lui, Jamal Crawford n’a pas vraiment eu le temps d’y participer. Après deux matchs ratés, l’arrière était bien présent pour affronter les Bucks. Le problème ? Il n’a pu évoluer que 6 minutes sur le parquet. L’histoire avait pourtant bien débuté avec une belle passe dès son entrée en jeu.

Voir aussi | Giannis s’embrouille avec les Nets… et se fait postériser !

Publicité

De bon augure pour la suite ? Eh bien non. Crawford est sorti blessé de la rencontre quelques instants plus tard. Une blessure à la cuisse gauche est évoquée :

Jamal Crawford ne reviendra pas contre les Bucks à cause d’une blessure aux ischio-jambiers gauche.

Publicité

Jamal Crawford aura eu le temps de marquer 5 points et distribuer 3 passes avant sa blessure. On attend désormais de savoir la durée de son indisponibilité.

Blessures, infirmerie Brooklyn Nets Jamal Crawford NBA 24/24

Publicité

Dernières actualités