NBA – Le moment Shaqtin’ de Luka Doncic

Luka Doncic se rate au dunk contre les Kings
(DR) / Capture d’écran : NBA League Pass

Encore une fois en feu contre les Kings, Luka Doncic a cartonné pendant la grande majorité du match. Malheureusement pour lui, l’ailier a aussi connu un joli moment de solitude.

Publicité

Quand il faut affronter les Kings, Luka Doncic est généralement en forme. Il faut dire qu’avec leur deuxième choix de draft en 2018, la franchise californienne avait décidé de zapper le Slovène pour choisir Marvin Bagley à la place. Un choix douteux à l’époque, et toujours plus aujourd’hui.

Car mardi soir, Sacramento a subi sa troisième défaite en trois matchs dans la bulle. Rien ne va pour la franchise, qui ne devrait pas disputer les playoffs dans quelques semaines. On dit merci Doncic pour ce nouveau revers.

Publicité

Comme souvent, Luka a fait parler la poudre. Une ligne de stats historique pour la NBA, et voilà que Doncic ramène surtout la victoire avec lui. Pour Dallas, c’est encore le plus important. Néanmoins, tout n’a pas été parfait pour l’ancien du Real Madrid. Au point qu’on devrait le retrouver dans le prochain numéro du Shaqtin’ A Fool.

Voir aussi | Carmelo Anthony prend sa revanche contre les Rockets !

Publicité

Un manque de jump, et la sanction ne se fait pas attendre. Doncic ne peut pas conclure au panier et se fait contrer par… le cercle. Dur. On vous rassure, Luka l’a très bien pris :

Publicité

Tout n’est pas encore parfait pour Luka Doncic, même si on ne va pas lui en vouloir sur ce coup. Rendez-vous dans le prochain Shaqtin’.

Dallas Mavericks Luka Doncic NBA 24/24 Vidéos, highlights

Publicité

Dernières actualités