NBA – Quand Draymond Green recrute une star aux Warriors… en plein direct

Draymond Green réagit à une action sous le maillot des Warriors
Bleacher Report (DR)

Si vous ne le savez pas encore, sachez que Draymond Green est désormais sur TNT pour apporter son expertise. L’intérieur est un novice dans le genre, et se laisse parfois un peu aller. La preuve, puisqu’il vient tout simplement de recruter un joueur aux Warriors en plein direct.

Publicité

Alors que les Warriors ne sont pas présents dans la bulle, les joueurs en profitent pour s’occuper comme ils le peuvent. Certains vont en vacances, quand d’autres décident de rester autour du monde de la balle orange. C’est le cas de Draymond Green, qui a accepté de rejoindre la chaîne TNT pour parler basket.

Le franc-parler de l’intérieur sur un plateau télé ? Oui, ça peut faire quelques étincelles. On vient justement d’en avoir la confirmation vendredi soir avec la dernière déclaration de Green.

Publicité

Draymond a pu suivre ce qui se passe dans la bulle, et il n’a pas échappé au coup de chaud de Devin Booker avec les Suns. Le joueur des Dubs apprécie son homologue, tellement qu’il l’a invité à quitter les Suns en plein direct. Pour rallier San Francisco et un certain Steph Curry ? Green ne le dit pas explicitement, mais on sent bien que c’est l’idée.

Lire aussi | Draymond Green révèle son équipe surprise dans la course au titre

C’est cool de voir Devin Booker si bien jouer et Phoenix également, mais sortez mon gars de là-bas. Ce n’est pas bon pour lui, ce n’est pas bon pour sa carrière. Il doit partir de là-bas. Il doit jouer à un endroit où il pratique un beau basket à chaque instant.

Publicité

Est-ce qu’on peut y voir du recrutement ? Absolument. A la fin de la vidéo, Ernie Johnson lui demande s’il est en train d’effectuer du tampering. La réponse de Green ? « Peut-être ».

La NBA va sans doute avoir vent de cette séquence et asséner une amende au joueur des Warriors. Recruter Booker en plein direct ? Il fallait oser. Mais quelque chose nous dit que Draymond se fout un peu de ces règles. Son message est bien passé.

Publicité

Devin Booker aux Warriors ? Ça laisse forcément rêveur, même si le fit’ n’est pas évident. Draymond Green a tenté le coup.

Publicité

Dernières actualités