NBA – LeBron révèle l’une des clés des Lakers pour gagner le titre

La déclaration mystérieuse de LeBron James sur les Lakers
(DR)

Parmi les favoris pour le titre cette saison, les Lakers déçoivent globalement dans la bulle. Pour LeBron James, le succès des siens va passer par un élément.

Publicité

Après trois défaites consécutives dans la bulle, les Lakers se sont attirés beaucoup de critiques sur la dernière semaine. Des difficultés offensivement, mais également défensivement avec l’absence d’Avery Bradley : les Angelinos ont perdu du crédit aux yeux des fans cette dernière semaine.

Est-ce que cette équipe peut encore gagner le titre ? Sûrement, mais LeBron James a confirmé lui-même que quelque chose n’allait pas en dehors des parquets. Depuis, les rumeurs explosent.

Publicité

Alors la dernière victoire de la franchise sur les Nuggets va indéniablement faire du bien. Elle fut compliquée, mais la victoire est bien là sur le score de 124/121. Les hommes de Frank Vogel peuvent remercier Kyle Kuzma, auteur du trois points victorieux à la dernière seconde. L’intérieur s’est justement mis en évidence avec 25 points à 11/16 au tir. Après le match, c’est LeBron qui lui a mis la pression.

Lire aussi | Un ancien des Lakers donne LeBron MVP… mais descend ses coéquipiers

Publicité

LeBron sur Kuzma : « Afin de gagner le championnat, il doit être notre troisième meilleur joueur. » Il a ajouté que si lui ou AD n’étaient pas en forme, Kuz devait être le second meilleur joueur.

Non, Kuzma n’aura pas un petit rôle en sortie de banc. Il aura bien le droit à du temps de jeu en playoffs, et la pression qui va avec. L’intéressé sait qu’il doit performer, que ce soit en sortie de banc ou dans le 5 de départ. C’est le moment pour lui de confirmer.

Publicité

Kyle Kuzma est l’une des clés pour le titre chez les Lakers. Si c’est LeBron James qui le dit, on va le croire. La pression est mise.

Déclarations LeBron James Los Angeles Lakers NBA 24/24

Les dernières actualités