Publicité

NBA – Dégoûtés par le sort réservé aux Suns, les fans se déchainent

record de franchise pour devin booker
Barry Gossage

Malgré un perfect dans la bulle, les Suns ne verront pas les playoffs. Alors forcément, les fans ont été déçus pour la franchise d’Arizona et on a eu droit à un florilège de réactions !

Publicité

8 victoires en 8 matchs, un Devin Booker en mode MVP : et pourtant, les Suns ne disputeront pas les playoffs à venir. Portland et Memphis ont gagné jeudi soir, écartant Phoenix de la course au play-in. Le retard accumulé durant la saison régulière était beaucoup trop important pour les coéquipiers de Devin Booker.

L’arrière a pourtant sorti des prestations dans la bulle assez folles, avec encore 27 points pour gagner contre Dallas la nuit passée. Malgré tout ça, pas de playoffs pour eux. Sur Internet, les fans ont donc décidé de se déchaîner.

Publicité

Devin Booker a fait tout ça et retourne quand même à la maison. De potentiel MVP au fait de devoir partir et de ne jamais revenir. Ce monde est froid.

Publicité

Devin Booker ne fait pas les playoffs parce que Pat Bev et PG ont chauffé Dame 😂😂😂

Lire aussi | La folle stat all-time dans laquelle Booker n’est dépassé que par Bird, Kobe, et Jordan

Devin Booker quand il verra Dame demain

Publicité




Comment Dame et CJ dégagent Devin Booker loin de la bulle

Publicité

Pauvre Devin Booker. Tout ce travail pour être invaincu dans la bulle. Il est maintenant forcé de rentrer à la maison… chez la top-modèle la mieux payée au monde (Kendall Jenner, ndlr). Pauvre gars.

Triste soirée pour les Suns et Devin Booker… qui pourra vite trouver du réconfort en rentrant à la maison.

Devin Booker NBA 24/24 Phoenix Suns

Feed NBA 24/24