NBA – Qui est Abby Brewer, la copine d’Alex Caruso qui attire tous les regards ?

NBA - Qui est Abby Brewer, la copine d'Alex Caruso ?
Sean M. Haffey / Instagram (DR)

À Los Angeles un peu plus qu’ailleurs, la vie privée des joueurs est particulièrement surveillée. En tant que GOAT attitré des Lakers, Alex Caruso n’échappe pas à ce phénomène. L’heure est donc venue d’en découvrir un peu plus au sujet d’Abby Brewer, sa petite amie.

Publicité

Capitale du cinéma pour certains, des stars pour d’autres, Los Angeles est avant tout la ville favorite de la presse people et des paparazzi. La Cité des Anges s’affirme également depuis longtemps comme l’une des places fortes du sport collectif, et du basket américain. Il n’est donc pas étonnant de voir ces deux derniers domaines souvent se mélanger dans les médias US.

C’est notamment le cas pour les joueurs des Lakers. LeBron James n’a pas attendu de débarquer aux Lakers pour voir sa situation maritale épluchée. Kyle Kuzma, lui, constate de plus en plus régulièrement ses moments et échanges avec sa célèbre copine Winnie Harlow faire les gros titres. Une star angelino parvient cependant à conserver sa vie sentimentale relativement discrète, à savoir Alex Caruso.

Publicité

L’arrière de 26 ans, plutôt que de briller sur les parquets pour obtenir ce statut, bénéficie d’une hype pour beaucoup inexplicable ces derniers mois. Pour preuve, sa petite séquence avec Rihanna capturée en octobre dernier faisait encore parler d’elle il y a quelques semaines. Mais pas de chances pour l’artiste, puisque le Bald Mamba n’est pas disponible sur le marché.

Car s’il reste de son côté très corporate sur ses réseaux sociaux, et poste des photos en grande majorité issues de ses matchs, le tombeur de ces dames a été aperçu par des fans sur les publications de ce qui s’apparente à sa petite amie. Ces derniers n’ont en effet pas eu besoin de faire appel à leurs talents de détectives pour tirer cette conclusion.

Publicité

Voir cette publication sur Instagram

my person 殺

Une publication partagée par Abby Brewer (@abbykbrewer) le


Lire aussi | L’incroyable orgie des Suns dévoilée par une Instagrameuse
Voir cette publication sur Instagram

happy to be your +1 

Une publication partagée par Abby Brewer (@abbykbrewer) le


Publicité

Passée par les bureaux des chaines de télévision ABC et Fox Sports, la jeune femme a récemment quitté son poste au sein de la firme de relations publiques BLND, où elle travaillait en tant que chargée de compte. Originaire de Californie, elle aurait rencontré Caruso l’année dernière si l’on se fie à la date de la première photo où les deux tourtereaux apparaissent ensemble.

Quoi qu’il en soit, les internautes se sont montrés impressionnés devant le pouvoir d’attraction de la coqueluche des Purple & Gold. Ils l’ont donc fait savoir sur les réseaux sociaux, en se montrant aussi inspirés qu’à l’habitude pour tourner de la meilleur manière leur pensée.

Publicité

Le net rating d’Alex Caruso en dehors des terrains crève le plafond

Alex Caruso n’a donc pas rejeté Rihanna sans raison valable, ce qui a de quoi nous rassurer. Vous ne pourrez désormais plus remettre en cause son statut de GOAT.

Alex Caruso Buzz Divers Los Angeles Lakers NBA 24/24

Les dernières actualités