Publicité

NBA – L’incroyable orgie des Suns dévoilée par une Instagrameuse

Devin Booker et ses Suns dans une sacrée histoire
(DR)

Tout le microcosme NBA est tombé amoureux des Suns dans la bulle. Avec ses joueurs jeunes, spectaculaires, athlétiques, Phoenix s’est révélé à Orlando comme l’équipe du futur. Mais certains, et surtout certaines, n’ont pas attendu les exploits de Disney World pour montrer leur amour à Devin Booker et ses coéquipiers. La preuve avec cette folle histoire « -18 » sortie par une Instagrameuse peu scrupuleuse de respecter le secret tacite qui s’impose entre athlètes et leurs conquêtes…

Publicité

Risée de la ligue depuis de nombreuses années, les Suns ont enfin retrouvé une certaine crédibilité en NBA grâce à cette reprise dans la bulle. Alors que personne ne les attendait, les hommes de Monty Williams ont terminé les matchs de saison régulière sur une série de 8 victoires pour 0 défaite, ratant de peu les « play-ins ».

Pour le première fois depuis bien longtemps, la franchise du désert s’est retrouvée au coeur de l’actualité et des conversations. Pour la première fois de sa carrière, Devin Booker a été considéré comme une superstar par les autres joueurs et les médias… Et pour la première fois, les Suns ont du faire face aux révélations d’une « fan » pas comme les autres.

Publicité

Dans une interview devenue virale pour l’émission « No Jumper », une Instagrameuse prénommée Aliza a fait une incroyable révélation sur les Suns… Voici une traduction soft de cette folle histoire NSFW. Les plus anglophiles peuvent écouter d’eux-mêmes la version moins édulcorée, et nettement plus vulgaire dans la vidéo ci-dessous.

Pour mon anniversaire, j’étais en train de b*iser avec un homme dans une chambre d’hôtel, et toute une équipe NBA a débarqué. Enfin, 7 joueurs. Je leur ai tous offert un plaisir oral.

Publicité

Ils sont tous entrés alors que j’étais en plein ébat amoureux. J’étais en train de me faire prendre par quelqu’un qui travaille pour cette équipe. Je connaissais déjà tout le monde dans cette franchise, parce que je les avais déjà rencontrés dans le passé. (Les joueurs) savaient que j’étais là, alors ils m’ont trouvé et m’ont dit qu’ils voulaient s’amuser. Ils ont tous attendu leur tour.

Lire aussi | Lisa Ann se confie sur ses relations avec des centaines de joueurs

C’est sur Instagram que la jeune demoiselle de 23 ans a ensuite dévoilé l’identité de cette équipe. On comprend mieux pourquoi les Suns ne gagnaient pas un match à l’époque…

@trvpjaylen : Avec quelle équipe t’es-tu amusée ?

@ayyyejae : Suns.

Publicité




Mais ce n’est pas tout, puisqu’elle a aussi révélé l’identité de l’un des jeunes « fêtards ». Sans surprise, il s’agit de la superstar de l’équipe Devin Booker, calé depuis avec Kendall Jenner.

@smitty.53 : Devin Booker est un tueur

@ayyyejae : C’était il y a deux ans, il était célibataire. Mais j’aurais tellement aimé que Kelly Oubre soit là.

Publicité

Forcément, face à cette supposée soirée mouvementée, les réseaux sociaux se sont déchainés. Et un tweet résume particulièrement bien la situation.

Si les Suns avaient été aussi altruistes sur le terrain qu’en dehors à cette époque, ils auraient sûrement gagné plus de 21 matchs en 2017-2018… Il est en tout cas important de préciser que si tout le monde était consentant, il n’y a pas le moindre problème dans cette histoire. A part celui pour la jeune femme, peut-être, d’avoir révélé ce moment olé-olé dont on imagine que les Suns auraient préféré qu’il reste secret…

Buzz Devin Booker NBA 24/24 Phoenix Suns

En direct : toute l'actu NBA