NBA – Kendrick Perkins rate complètement son tacle envers Michael Jordan… et s’excuse

Kendrick Perkins en feut à Michael Jordan après The Last Dance
(DR)

Spécialiste de la décla fracassante, Kendrick Perkins aurait mieux fait de se taire sur ce coup. Car son tacle contre Michael Jordan s’est sévèrement retourné contre lui…

Publicité

La prochaine fois, Kendrick Perkins révisera mieux l’histoire de la NBA. Grand soutien de LeBron James dans le débat du GOAT, le colosse a profité de son passage sur le plateau d’ESPN pour placer un argument qu’il pensait limpide pour trancher le débat entre le King et Michael Jordan : le niveau exceptionnel du natif d’Akron à un âge si avancé.

LeBron a 35 ans ! Michael Jordan n’était pas dans la lutte pour un titre à 35 ans !

Publicité

Raté. Et pas qu’un peu. A 35 ans, Michael Jordan bouclait sa dernière saison sous le maillot des Bulls, la 1997-1998. Cette année-là, il gagnait le titre, validant son 2ème three-peat en 5 ans. Il était aussi élu MVP, MVP des Finales, All-NBA First Team, All-NBA Defensive First Team, et meilleur scoreur de la campagne pour la 10ème fois. Rien que ça.

Lire aussi | Rudy Gobert sort un gros match, Shaq réagit à sa performance !

Ridiculisé par cette grossière erreur, Kendrick Perkins s’est excusé un peu plus tard, privilégiant l’humour :

Publicité

Ok les gars j’ai compris, Michael Jordan a gagné son dernier titre à l’âge de 35 ans. Je n’avais pas bu mon café ce matin, et j’ai craqué. C’est la faute de Mike Greenberg de me faire lever aussi tôt pour débattre du GOAT 🤣🤣🤣🤣 Mais LeBron est toujours le GOAT, c’est tout.

Publicité

Le King aurait sûrement aimé compter un partisan un peu mieux informé dans ses rangs, car Kendrick Perkins n’a pas forcément brillé par son intervention. De quoi rappeler, en tout cas, l’incroyable niveau de Michael Jordan à 35 ans…

Déclarations Kendrick Perkins Michael Jordan NBA 24/24

Les dernières actualités