Publicité

NBA – Le méchant troll du Heat pour les Sixers

Jimmy Butler pointe du doigt un coéquipier
All U Can Heat (DR)

Alors que les Sixers viennent de se faire éliminer des playoffs, le Heat n’a pas eu de pitié pour la franchise. Dès la fin du match, le compte Twitter a lâché un méchant troll à son homologue.

Publicité

C’est déjà la fin de saison pour les Sixers. Après 4 matchs et 4 défaites contre les Celtics dans ce premier tour, la franchise de Pennsylvanie dit déjà au revoir aux playoffs. L’équipe a été surclassée une dernière fois ce dimanche soir sur le score de 110-106.

Il est désormais l’heure du changement à Philly. Des premières décisions sont attendues rapidement, et difficile d’imaginer Brett Brown sur le banc l’an prochain. Le coach devrait être le premier à payer les pots cassés, à l’instar d’Alvin Gentry et des Pelicans.

Publicité

En attendant, les fans doivent digérer ce résultat. Pensez-vous que le community manager du Heat sur Twitter y prête attention ? Pas vraiment. Dès le buzzer du quatrième quart-temps, il a lâché un tweet très provocateur à destination des Sixers. Jugez plutôt.

Lire aussi | L’étonnante décla de Butler sur la hiérarchie au Heat

Publicité




#PlayoffJimmy Message d’appréciation 😉

Le timing du tweet, le clin d’oeil : tout y est. Il s’agit d’un troll pour les Sixers, qui ont laissé filer Jimmy Butler volontairement l’été dernier. Quand on voit la tournure des événements, cette décision n’était pas la bonne.

Publicité

Pas de pitié pour le Heat après l’élimination des Sixers. Dure soirée pour la franchise.

Jimmy Butler Miami Heat NBA 24/24 Philadelphia 76ers

En direct : toute l'actu NBA