Publicité

NBA – Les Bulls se positionnent sur Lionel Messi, Twitter s’enflamme

Les Bulls ont essayé d'attirer Lionel Messi à Chicago, twitter NBA s'est enflammé
@chicagobulls

C’est une bombe qui est venue faire trembler le monde du sport comme il n’avait plus tremblé depuis longtemps : Lionel Messi désire quitter le FC Barcelone. Et pour la blague, les Chicago Bulls se sont positionnés sur le meneur de jeu argentin. Sur Twitter, « l’enflammade » a été instantanée.

Publicité

Lionel Messi va selon toute vraisemblance quitter le FC Barcelone, le club avec lequel il a tout remporté… Le club avec lequel il est devenu l’un des meilleurs joueurs de l’histoire de son sport. Si le football ne vous intéresse pas, imaginez simplement Michael Jordan, exaspéré, demander son transfert loin des Bulls…

Aussi improbable que cela puisse paraitre, c’est bien ce qui devrait arriver dans les prochaines semaines. Et quelques minutes seulement après cette annonce qui a eu l’effet d’une bombe, tous les clubs du monde se sont mis à la poursuite de la « Pulga ». Y compris en NBA, où les Bulls ont fait passer un message « subtil » sur les réseaux sociaux.

Publicité

Et forcément, quand un sujet fait le buzz sur Twitter, les réactions sont nombreuses, et géniales ! Voici un petit florilège de cette folle soirée sur les réseaux sociaux.

Publicité

Michael Jordan serait détrôné pour le titre de GOAT des Bulls

Lire aussi | « Lionel Messi est le joueur qui se rapproche le plus de Michael Jordan »

Publicité




Michael Jordan va sortir de sa retraite.

Publicité

Si Lionel Messi ne rejoindra pas la NBA (même s’il ne faut jamais dire jamais), il pourrait en revanche s’envoler pour le pays de l’Oncle Sam. En effet, certaines rumeurs l’envoient du côté de Miami, où il rejoindrait Jimmy Butler, grand fan de « soccer ».

S’il signait en NBA, Lionel Messi serait l’un des plus petits joueurs de l’histoire… Même avec les hormones de croissance prises pendant sa jeunesse, il ne fait « que » 10cm de plus que Mugsy Bogues…

Buzz Chicago Bulls Multisports NBA 24/24

En direct : toute l'actu NBA