Publicité

NBA – Un combattant UFC s’en prend aux joueurs et leur envoie un défi

Colby Covington tacle LeBron James NBA
(DR)

Alors que la NBA a obtenu beaucoup de soutien suite au boycott des Bucks, il y a également des critiques qui commencent à s’abattre. Un combattant d’UFC s’est attaqué au King et au reste de la ligue. Ça ne plaisante pas.

Publicité

C’est désormais officiel : la NBA a confirmé que les matchs reprendront dès samedi soir pour la suite des playoffs. Un soulagement pour les fans et les joueurs, qui ont réussi à obtenir des garanties significatives pour retrouver le chemin des parquets. La ligue a pu compter sur de nombreux soutiens, et ce n’est pas terminé.

Pas question pour les joueurs de rester les bras croisés désormais. Ils entendent bien provoquer du changement un peu partout aux USA, et les propriétaires devront également les soutenir dans les mois à venir. Dans le cas contraire, une nouvelle grève des acteurs n’est pas à exclure.

Publicité

Colby Covington lui, semble avoir trouvé une autre idée. Ce combattant UFC et ancien champion du monde de lutte en 2013 s’est attaqué aux joueurs suite à leur boycott des playoffs. Pour lui, il serait intéressant de voir LeBron James et les autres dans le « métier le plus difficile au monde » : celui de policier.

Publicité




Oh wow, vous avez reporté vos matchs ?! Vous voulez prouver que vous êtes vraiment pour le changement ? Quittez vos emplois à plusieurs millions de dollars et vos vies de privilégiés jouant à un jeu de gamin, acceptez une grosse baisse de salaire et faites le travail le plus dur d’Amérique. Devenez flics !!!!

Une déclaration directe à destination de LeBron et ses copains. Si Covington a son avis, d’autres internautes regrettent que la NBA ait repris aussi vite. Les joueurs ont-ils accepté de reprendre trop facilement ? Espérons en tout que les propriétaires et le reste de la ligue fassent le nécessaire pour satisfaire les demandes et s’éviter un nouveau boycott.

Publicité

Colby Covington n’est pas un grand fan de NBA. Pas sûr que LeBron James prête la moindre attention à ce message, le King est persuadé que les choses vont aller dans la bonne direction. Espérons-le aussi.

Feed NBA 24/24