NBA – James Harden reçoit un superbe message d’un ancien coéquipier

James Harden réagit à sa séquence amusante
Space City Scoop (DR)

En cette période trouble, la solidarité est plus que jamais essentielle, surtout pour les Afro-Américains. Ainsi, James Harden a eu le plaisir d’apprendre qu’un de ses anciens partenaires a pensé à lui pour son anniversaire. Et pas qu’un peu.

Publicité

L’actualité n’est pas des plus roses ces derniers temps pour les joueurs NBA. Entre les violences policières qui se produisent dans le pays, la vie pesante au sein de la bulle et maintenant la mort de Chadwick Boseman, à laquelle les joueurs ont réagi, il est difficile de garder la tête froide.

C’est dans ce climat très particulier que James Harden a fêté son 31ème anniversaire mercredi, alors que lui et son équipe boycottaient leur match de playoffs face au Thunder. Cet événement n’a pas pu avoir lieu dans les conditions qu’il aurait souhaité, mais cela n’a pas empêché Clint Capela de lui adresser un bien beau message, avec de multiples photos et vidéos :

Publicité

Je voulais prendre le temps de souhaiter à mon frère un joyeux anniversaire tardif !!! Je t’apprécie vraiment, mon frère. Ça fait un moment nous deux, 6 ans, mais il fallait que je ressorte quelques flashbacks pour te mettre en valeur en ce jour afin de montrer l’amour que tu m’as témoigné depuis que je suis arrivé à Houston. Tu m’as familiarisé avec une nouvelle ville, une nouvelle langue, une nouvelle vie.

Publicité

Tu as fait en sorte que je reste bien concentré et que je pense d’abord à ma sécurité avant tout. Tu m’as aidé à grandir et à apprendre une tonne de choses importantes.🙏🏾 🎂 Allez le Barbu, va chercher (le titre) !!!

Clint Capela a toujours été aux côtés de James Harden depuis son arrivée en NBA en 2014 à Houston. Il y est resté 6 ans, avant d’être tradé à Atlanta en février dernier. Malgré ça, le Suisse reste très proche du Barbu.

Publicité

On peut ne pas apprécier James Harden pour son jeu et lui reprocher un tas de choses. Mais il reste un coéquipier et un homme très apprécies, et ses (ex-)partenaires peuvent en témoigner, à l’image de Capela.

Les dernières actualités