NBA – Le gros compliment de LeBron James pour Melo et les Blazers

LeBron James rend hommage à Melo et aux Blazers
Capture d’écran : NBA League Pass

En menant 3-1 dans la série, les Lakers n’avaient besoin que d’une seule victoire samedi soir pour éliminer les Blazers. Les hommes de Frank Vogel ont fait le job, même si LeBron James n’a pas manqué de saluer le talent présent à Portland.

Publicité

Il n’y aura pas eu de miracle. Samedi soir, les Blazers n’ont pas réussi à créer un exploit contre les Lakers. Menés 1-3 dans la série, les hommes de Terry Stotts se sont inclinés une dernière fois contre les Lakers : 131-122. Pourtant, après la rencontre, Jared Dudley a tenu à lâcher un beau message pour ses adversaires :

Publicité

Seulement du respect pour Damian Lillard, CJ McCollum et le reste des Portland Trail Blazers ! Une superbe saison pour atteindre les playoffs de si loin ! L’un des meilleurs backcourts en NBA ! 🙏🏽

Les joueurs des Blazers vont sûrement apprécier ce petit message classe de la part de Dudley. LeBron James lui, a adoré et a tenu à saluer son pote Carmelo Anthony :

FACTS ! Fier de mon frère Carmelo Anthony pour avoir fait tout ça depuis son retour ! 🙏🏾✊🏾

Publicité

Melo et LeBron ont pris beaucoup de plaisir à s’affronter une nouvelle fois en playoffs. Ils ont même pu partager un petit moment ensemble à la fin de la rencontre :

Publicité

Les Lakers et les Blazers nous ont offert une bien belle série. On ne peut que regretter la blessure de Damian Lillard. Peut-être une revanche pour l’an prochain.

Les dernières actualités