NBA – Charles Barkley dérape… et parle de la mère d’un joueur en direct

NBA - Charles Barkley dérape... et parle de la mère d’un joueur en direct
TNT / Michael Huang

Toujours aussi crédule, Charles Barkley s’est laissé piéger par un internaute au pseudo ressemblant au nom de Bam Adebayo sur le plateau de TNT. Confus, l’ancien MVP n’a pas pu s’empêcher de répondre en mentionnant… la mère du joueur du Heat.

Publicité

Après un premier tour de playoffs timide face à Indiana, Bam Adebayo se montre beaucoup plus contre les Bucks. Le néo All-Star justifie son statut en faisant parler sa polyvalence, et met grandement à mal la défense des leaders de l’Est. Il a par exemple surnagé lors du dernier match de la série, avec 26 points, 12 rebonds et 8 passes dans la défaite des siens (115-118).

Tout semble donc à peu près rouler pour le jeune intérieur, qui parait focalisé sur la mission du Heat. Il se montre ainsi très discret sur les réseaux sociaux, puisque son dernier message sur Twitter remonte au 1er septembre. Ce petit détail, qui a malgré tout son importance, a visiblement échappé à Charles Barkley.

Publicité

Sur le plateau de NBA on TNT, le chroniqueur vedette a vu défiler sur les écrans un tweet d’une certain « Bam Adobobayo », le critiquant sur son poids depuis son départ en retraite. Chuck n’avait visiblement pas ses lunettes, et n’a pas non plus fait attention aux rappels de ses collègues pour lui montrer qu’il ne s’agissait pas du joueur de Miami. Il s’est donc adressé à un Adebayo qui n’avait rien demandé en s’exprimant… sur sa mère.



Publicité

Bam ? Bam ?! Sérieux Bam ?! J’ai été sympa avec toi ! Fais gaffe à ce que tu dis Bam. J’ai rencontré ta mère au All-Star Game, elle ne disait pas ça…

Le coup classique du « ta mère ne pense pas la même chose », d’habitude efficace à coup sûr, passe plutôt mal en direction de la mauvaise personne. Cela fait donc un dérapage de plus à l’actif de Sir Charles, qui ne rate décidément pas une occasion de se ridiculiser durant ces playoffs. On espère pour lui que Bam-Bam restera éloigné des réseaux pendant encore quelques jours, histoire que cette vidéo lui échappe.

Publicité

Charles Barkley n’aime pas être critiqué sur son poids, et a tendance à perdre le contrôle quand c’est le cas. Pas de chance, il a cette fois-ci manqué de lucidité en taillant en retour un Bam Adebayo innocent.

Bam Adebayo Buzz Charles Barkley NBA 24/24

Les dernières actualités