NBA – Insulté par un internaute, Rudy Gobert répond !

Rudy Gobert sous le maillot du Jazz
(DR)

La vie des stars NBA implique la réception de dessins de la part de leurs jeunes fans, et Rudy Gobert n’échappe pas à cela. Alors qu’il a récemment partagé l’un d’eux en s’en amusant, un internaute n’a pas goûté sa plaisanterie… au point de l’insulter. Les deux hommes nous ont donc offert un échange musclé sur Twitter.

Publicité

S’il avait eu le choix, Rudy Gobert aurait certainement préféré se trouver encore actuellement dans la bulle d’Orlando. Après une série épique où il a su tirer son épingle du jeu, notamment sur le match 3 durant lequel il a tapé dans l’œil de Shaquille O’Neal, le Français et son Jazz ont finalement dû s’incliner dans un Game 7 face à Denver au 1er tour des playoffs.

La NBA est impitoyable, et tout l’effectif d’Utah a donc dû immédiatement rejoindre l’aéroport le plus proche pour se rediriger de l’autre côté du pays. Suite à quasiment deux mois de confinement, Gobert a ainsi pu retrouver son domicile et ses proches, tout en re-découvrant les plaisirs de sa vie quotidienne.

Publicité

L’un d’eux implique la découverte des douces attentions de ses fans. Dernièrement, c’est sur Twitter que le pivot à été appelé à réagir à un dessin d’enfant… plutôt raté. Sa réaction incrédule en a fait rire plus d’un, mais a également déplu à d’autres. Parmi eux, un certain Evan, qui a enchaîné les messages d’insultes en sa direction.

Quelle m*rde. C’est tellement triste à voir.

Publicité

Ce ne serait pas un problème si tu ne t’étais pas moqué publiquement de lui pour un dessin de quelqu’un qu’il trouve cool et d’un athlète qu’il admire. Tu es malade.



Des messages incendiaires, qui correspondent finalement bien au montage quali que son auteur a décidé d’utiliser en tant que photo de profil. Malheureusement pour lui, ceux-ci ne sont pas restés sans réponse. Gobzilla a en effet remarqué le tout, et s’est senti obligé d’expliquer ses intentions tout en recadrant le fameux Evan avec un brin d’ironie.

Publicité

Je suis tellement malade que je prends le temps de signer et de répondre aux courriers des fans, de lire les lettres des enfants et de regarder leurs dessins, et que je témoigne de mon amour pour ce gamin en plaisantant sur mes réseaux sociaux… C’est juste un problème pour les personnes négatives comme toi.

Publicité

Pas sûr que son hater attitré ait compris la leçon, puisqu’il a simplement répondu sarcastiquement à la star du Jazz tout en se réjouissant auprès de ses abonnés « d’être célèbre » dorénavant. Qu’importe pour Gobert, qui ne s’attardera sûrement plus sur ses attaques et a par ailleurs fait plaisir à son jeune fan grâce à sa publication.

Très actif sur les réseaux sociaux, Rudy Gobert n’hésite jamais à s’adresser directement à ses détracteurs lorsque la situation l’impose. C’est cette fois-ci ce brave Evan qui en a fait les frais.

Buzz Déclarations Les Français (NBA) NBA 24/24 Rudy Gobert

Publicité

Dernières actualités