NBA – Tensions chez les Raptors en plein match !

Tensions en plein match entre Kyle Lowry et Serge Ibaka NBA
NBA League Pass

Revenus à 2-2 dans la série contre les Celtics, les Raptors ont connu un énorme coup d’arrêt ce lundi soir. De plus, certaines tensions ont vu le jour en plein match entre Kyle Lowry et Serge Ibaka.

Publicité

La conférence Est a le droit à une série passionnante pour ce second tour des playoffs entre Toronto et Boston. Alors que beaucoup pensaient que les Celtics avaient la victoire en main dans le Game 3, les Raptors ont réussi à retourner la situation à leur avantage. La franchise canadienne est parvenue à revenir à 2-2 avant le Game 5 de lundi soir.

Alors qui a pris l’avantage et une première balle de match ? Boston. Eh oui, les hommes de Brad Stevens ont parfaitement réagi avec une large, très large victoire 111-89. Les coéquipiers de Jaylen Brown (27 points) ont dominé tout au long de la rencontre, sans laisser une once de suspense.

Publicité

Le pire ? C’est aux Raptors que ça gronde. En pleine débâcle, Kyle Lowry a pris une faute technique. Son coéquipier, Serge Ibaka, n’a pas apprécié l’attitude du meneur alors que son équipe était largement menée :



« Come on, on est en train de perdre ! »

Ibaka est clairement frustré. A ce moment-là, les Raptors sont menés 83 à 58 avant les lancers de Jayson Tatum. Heureusement, Fred VanVleet est venu apaiser les tensions selon Taylor Rooks.

Publicité

Serge Ibaka a eu un moment de frustration avec Kyle Lowry après sa technique. Il a dit « Come on man, on est en train de perdre ! » Pendant qu’il faisait un geste vers le tableau d’affichage. Fred VanVleet lui a parlé afin de le calmer.

Publicité

Tout n’est pas rose pour les Raptors actuellement. Il n’y aura pourtant pas le droit à l’erreur mercredi soir.

Kyle Lowry NBA 24/24 Toronto Raptors Vidéos, highlights

Les dernières actualités