NBA – Jouer avec LaMelo Ball ? La réponse cash de D’Angelo Russell

Déjà un désaccord entre d'Angelo Russell et les Wolves ?
The Sports Daily (DR)

Avec le premier choix de la draft, les Wolves auront l’embarras du choix dans le futur. Choisir un jeune prospect comme LaMelo Ball ? C’est une possibilité à laquelle D’Angelo Russell s’est exprimé.

Publicité

Nouvelle tête d’affiche des Wolves depuis son arrivée en début d’année, D’Angelo Russell est prêt à rester longtemps à Minnesota. Il faut dire que son grand ami Karl-Anthony Towns s’y trouve. Ensemble, les deux hommes ont envie de goûter à la bague. Le chemin s’annonce long, même si la franchise a de quoi avoir le sourire pour le futur.

En effet, les Wolves ont remporté la récente loterie. Ils sont en première position et pourront faire ce qu’ils veulent avec cet atout. Drafter un jeune prospect ? Echanger le pick afin de récupérer un important joueur ? Tout est possible et il est encore trop tôt afin d’exclure une piste. Ce qui veut dire que oui, LaMelo Ball pourrait être choisi par Minnesota.

Publicité

Dans cette cuvée 2020, trois prospects semblent avoir la cote auprès des scouts : Ball, James Wiseman ainsi qu’Anthony Edwards, qui fait même figure de favori afin d’être le first pick. Néanmoins, LaMelo reste une option intrigante pour les Wolves. Interrogé sur le sujet par Dunking with Wolves, voilà ce que D’Angelo Russell a répondu à cette possible concurrence à la mène.



Honnêtement, ça ne me dérangerait pas. Si c’est ce que l’équipe veut faire et ce qu’elle voit pour le futur… Je veux dire, je me suis retrouvé dans tellement de situations différentes, je m’attaquerai à celle-là comme n’importe quelle autre.

Publicité

De la concurrence ? Ce n’est pas forcément pour déplaire à D-Lo. C’est aussi un moyen de le motiver à devenir encore meilleur avec les Wolves. Dès l’an prochain, il y aura de la pression avec l’envie d’accéder aux playoffs. L’apport de LaMelo ne serait pas nécessairement une mauvaise nouvelle.

Mais le meneur peut-il être le complément à Minnesota ? Sa vision de jeu est déjà supérieure à Russell et pourrait apporter quelque chose en plus auprès de KAT. A voir si le front office part sur ce choix, même si c’est bien Edwards qui semble avoir les faveurs, pour le moment.

Publicité

LaMelo Ball aux Wolves ? L’idée doit forcément être creusée par le front office. Peu importe, D’Angelo Russell se tiendra prêt.

Les dernières actualités