NBA – Drake défie Steph Curry à 3 points… et lui donne du fil à retordre !

NBA - Drake s’affiche dans un concours à 3 points avec... la star des Golden State Warriors Stephen Curry !
DR

« Opposés » un an auparavant lors des Finales entre les Raptors et les Warriors, Drake et Stephen Curry se sont retrouvés ce jeudi… pour un concours à 3 points. Et le duel s’est avéré bien plus serré qu’on ne pouvait le croire…

Publicité

La bulle d’Orlando et ses playoffs ont beau nous régalé depuis quelques semaines, un goût amer persiste compte tenu de l’absence de certaines stars. On pense par exemple à celle des Nets, à savoir Kyrie Irving et Kevin Durant, mais aussi aux Splash Brothers de Golden State, Stephen Curry et Klay Thompson.

Ces derniers n’avaient ainsi pas manqué une seule édition des Finales depuis 2014. Il est donc logique d’éprouver un certain sentiment de manque, d’autant plus que les deux shooteurs ont peu, voire pas du tout été aperçus cette saison sur les parquets de la ligue. Mais si l’on en croit une récente vidéo, le meneur de la Baie sera bien de retour en plein forme pour l’exercice 2020-21.

Publicité

Car oui, puisque les résultats de son équipe l’obligent à suivre la postseason devant son écran de télévision, Curry profite de son temps libre pour retrouver ses sensations au tir. Il a pour cela rejoint un sparing partner de marque, puisque son adversaire pour un concours à trois-points improvisé n’était autre que… Drake ! Et le rappeur ne s’est pas laissé faire si facilement.



Publicité

Visiblement invité dans le manoir du rappeur canadien, le Chef a montré que son poignet était on ne peut plus opérationnel. Heureusement pour lui d’ailleurs, puisque l’artiste, même s’il shootait d’une distance moins importante, s’est révélé être un bel adversaire dans ce contest. Une ultime réussite dans le corner du MVP 2015 et 2016 a finalement plié l’affaire.

On peut en tout cas tirer une autre conclusion, bien moins portée sur le terrain, sur cette petite séquence. Après s’être affiché avec Kevin Durant dans son dernier clip, Drizzy a donc convié une autre star des Warriors 2019 dans son domicile. La preuve que les légères tensions qui pouvaient régner entre les deux partis font bien partie de l’histoire ancienne.

Publicité

On n’est pas passé loin de la catastrophe, mais Stephen Curry s’est bien imposé face à Drake dans cette séance de 3 points en terrain ennemi. Le poignet se remet doucement, et on s’en réjouit.

Les dernières actualités