NBA – KD présent dans le dernier clip de Drake, ils s’affrontent en 1-vs-1 !

Drake kevin Durant nba clip
Drake / VEVO

Alors que Drake vient de dévoiler son tout dernier clip, c’est une figure bien connue de NBA que l’on retrouve dans plusieurs scènes : Kevin Durant. Il s’offre même un amusant 1-vs-1 face au rappeur canadien !

Publicité

Drake est certainement l’une des personnalités les plus liées à l’univers de la NBA. De nationalité canadienne, il était par exemple présent à tous les matchs de Toronto pendant les Finales 2019, sans oublier ses multiples provocations pour les adversaires Warriors.

Mais au-delà sa passion pour le basket, l’artiste continue son immense parcours dans le monde du rap US et enchaine les titres. Peu de temps après la victoire des Raptors, il s’était par exemple affiché avec le maillot de Bronny James dans son nouveau clip « Money In The Grave » , ce qui n’avait pas manqué de faire réagir LeBron.

Publicité

Plus récemment, c’est une autre figure bien connue de la ligue qui apparait dans sa dernière chanson « Laugh Now Cry Later » , dévoilée sur YouTube il y a quelques heures à peine : Kevin Durant. Le rappeur s’offre plusieurs scènes amusantes de un-contre-un face à l’actuel joueur des Nets (et ancien Warrior, au passage).

Lire aussi | ESPN dévoile son MVP de la bulle, Luka Doncic bafoué !

On peut notamment apercevoir KD entre 0:29 et 0:50, entre 2.41 et 2:50 puis enfin dans deux courtes séquences vers 3:05 et 4:04.

Publicité




Pour l’anecdote, le tournage du clip, dirigé par le producteur Dave Meyers, a été réalisé au siège social mondial de Nike à Beaverton dans l’Oregon. Et pendant que Drake rappe avec Lil Durk, on peut apercevoir plusieurs autres grands athlètes en plus de Kevin Durant, comme Odell Beckham Jr ou encore Marshawn Lynch.

Enfin, si vous vous demandez si Drake est vraiment rincé au basket ou non, on vous propose un petit élément de réponse. Certes, il est à des années lumière du niveau de KD, mais n’est pas ridicule pour autant. La preuve dans ce pickup game avec Justin Bieber et Quavo, où quelques skills sont bien apparents.

Publicité

A défaut de jouer au basket avec les Nets, Kevin Durant a enfilé les sneakers pour affronter Drake… et accessoirement apparaitre dans un clip qui va cumuler plusieurs millions de vues. C’est assez hype quand même.

Buzz Kevin Garnett NBA 24/24 Vidéos, highlights

Feed NBA 24/24