NBA – La ridicule raison secrète derrière la suspension d’un Rocket dans la bulle

(DR)

Alors que les Rockets ont disputé leur Game 2 contre les Lakers mardi soir, Mike D’Antoni a dû composer avec un joueur en moins. Danuel House Jr n’était effectivement pas de la partie… pour une raison bien assez ridicule.

Publicité

Après une première victoire pour débuter leur série contre les Lakers, les Rockets sont actuellement dans le dur. La franchise texane est tombée dans ce Game 3 mardi soir et elle est désormais menée sur le score de 1-2 dans ce second tour des playoffs. Il faut dire que tous les joueurs n’étaient pas présents pour ce nouveau match. Un absent à signaler à Houston ? Danuel House Jr.

Son absence est passée un peu inaperçue et pourtant, il ne s’agissait pas d’un choix du coach. En réalité, l’ailier a été suspendu par la ligue pour une raison ridicule. Néanmoins, c’est le règlement de la bulle.

Publicité

Comme vous le savez, la NBA impose des règles sanitaires strictes dans la bulle. Encore plus depuis que les familles sont invitées à rejoindre Orlando depuis le second tour des playoffs. Les femmes et petites-amies peuvent venir, même si les joueurs doivent prouver un lien avec ses personnes. Pas question d’inviter une inconnue rencontrée sur Instagram pendant son séjour en Floride.



Mais si l’on en croit cet internaute, c’est pourtant ce que Danuel House Jr a fait.

Woj et Shams vous diront ce que Daniel House a fait. Soyez tranquille et attendez le tweet 🤣🤣🤣🤣

Publicité

La NBA a clairement dit les épouses et les petites-amies seulement. Pas une paire de fesses rencontrée sur le net dans la bulle 🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣

Inviter une simple connaissance dans la bulle ? C’est interdit par la NBA. On ne sait pas si c’est la vraie raison, mais cela expliquerait l’absence de House Jr. On imagine que son équipe était en colère au moment de le découvrir. Pour le moment, la suspension est prolongée au Game 4, et ça pourrait continuer.

Publicité

Danuel House Jr va devoir se méfier à l’avenir, ou apprendre à mieux mentir que ça. La ligue ne plaisante pas avec les règles sanitaires, et surtout celles qui concernent les invité(e)s.

Houston Rockets NBA 24/24

Les dernières actus