NBA – Pourquoi LeBron James agace sa femme dans la bulle

lebron james savannah strip club
Photogrid (DR)

LeBron James est à Orlando avec un objectif bien précis en tête : décrocher une 4ème bague. Pour atteindre une nouvelle fois le graal, 4 ans après son dernier sacre, le King se concentre comme rarement il l’a fait dans sa carrière. Et visiblement, sa préparation déplait à sa femme Savannah.

Publicité

Il suffit de regarder un match des Lakers pour s’en rendre compte : LeBron James est à Orlando avec la ferme intention de décrocher une 17ème bague pour les Lakers, et une 4ème pour lui. Dans la concentration, l’intensité, et le leadership, rarement le King n’aura semblé si affuté dans sa carrière.

En plus, il a la chance de pouvoir se reposer sur un physique impressionnant malgré ses 35 ans, et le poids de ses 17 saisons sur le dos. Il met encore la tête au panier sur ses dunks, preuve qu’il est d’une autre planète. Mais ses prouesses physiques ne sortent pas de nulle part. LeBron prend soin de son corps comme personne d’autre dans la ligue.

Publicité

Après la longue interruption de la saison, le King a du se remettre en forme pour préparer cette fin de saison exceptionnelle, et a surtout du réadapter la façon dont il aborde les rencontres. Après la victoire de ses Lakers face aux Rockets dans le match 3, LeBron est revenu sur ses avant-matchs, et comment il énervait sa femme Savannah.



Je ne dirai pas exactement ce que je fais pour me préparer les jours de match, ce serait donner ma recette secrète à mes adversaires, mais disons simplement que ma femme n’apprécie pas trop ce que je fais de mon corps les jours de match pour me préparer. Je passe énormément de temps à m’occuper de mon corps.

Publicité

Visiblement, LeBron James prend bien le soin de ne pas perdre d’énergie avant les matchs, ce qui doit énerver une Savannah qui aimerait sans doute profiter de son King, après les longs mois de séparation causés par la bulle. La vie intime du couple ne doit pas être des plus palpitantes dans le secret de l’hôtel des Lakers.

Mais à 35 ans, LeBron a sans doute d’autres priorités, comme celle clairement affichée de finir champion, pour honorer notamment la mémoire de Kobe Bryant. Les deux tourtereaux auront tout le temps de régler leurs petits différents une fois la saison terminée.

Publicité

Être un sportif de haut niveau implique de faire des sacrifices. Et le King est visiblement prêt à faire passer sa vie de couple au second plan jusqu’aux Finales NBA.

Déclarations LeBron James Los Angeles Lakers NBA 24/24

Les dernières actus