NBA – Bronny claque un windmill surpuissant… et se fait chauffer par un top model !

NBA - Bronny place son premier Windmill... et se fait chauffer par la modèle Insta Devenity Perkins !
DR

Resté à Los Angeles pendant que son père charbonne dans la bulle, Bronny James peaufine ses skills de dunkeur… et se montre de plus en plus à l’aide techniquement. Après un gros windmill, une jeune modèle Instagram n’est visiblement pas restée insensible.

Publicité

La saison high school ne reprendra officiellement qu’en 2021, mais les principaux prospects du circuit n’en profitent pas pour fuir les parquets et éviter de travailler leur jeu. C’est notamment le cas de Bronny James, resté du côté de Los Angeles à la demande de son père et qui a dernièrement pu retrouver les installations de Sierra Canyon.

Alors qu’il fêtera bientôt ses 16 ans, le fils aîné du King espèrera jouer un rôle plus important dans les résultats de son équipe que l’année dernière, où il a principalement ciré le banc. Et si on ne doute pas qu’il a travaillé ses skills et son shoot depuis l’interruption de la compétition, il a également peaufiné sa détente et ses dunks.

Publicité

La preuve avec la vidéo d’un énorme windmill, tête quasiment au niveau du cercle, qu’il a fièrement postée sur Instagram.


Publicité

Pendant que son père claque des alley-oops contre la planche dans la bulle d’Orlando, Bronny a donc lui aussi attiré l’attention des internautes, parmi lesquels le prospect Cassius Stanley ou encore Lance Stephenson.

« Ce gars a de la dynamite dans les jambes »



Une autre utilisatrice à la communauté ultra-impressionnante a également débarqué dans les commentaires, à savoir Devenity Perkins.

« 1-vs-1 c’est parti »

Publicité

Actrice et chanteuse, la jeune femme de 17 ans possède plus de 700.000 abonnés sur son compte Instagram, sur lequel elle partage fréquemment des photos d’elle.

Sa réponse au dunk de Bronny James, assez évasive et plutôt sujette aux interprétations il faut l’avouer, n’est donc absolument pas passée inaperçue. Elle nous a même offert quelques réactions plus ou moins inspirées des fans.

Publicité

Lol Bronny 👀

Les shooteurs shootent.

(Un 1-vs-1) au lit ??? 😦😦😦

Bronny James commence déjà à violenter les cercles à même pas 16 ans, et dans le même temps à attirer l’œil de célébrités Instagram. Young King jusqu’au bout.

Bronny James Buzz High School NBA 24/24 Vidéos, highlights

Les dernières actualités