NBA – De nouvelles révélations dans l’orgie des Suns, Devin Booker affiché !

NBA - De nouvelles révélations dans l'orgie des Suns, Devin Booker affiché !
Instagram / Joe Camporeale

Alors qu’ils pensaient enfin s’apprêter à passer un été calme et rempli d’optimisme, les Suns voient la récente affaire de l’orgie dans laquelle ils sont impliqués pourrir leurs vacances. Dernièrement, c’est Devin Booker qui a ait l’objet de nouvelles révélations de la part de la fameuse instagrammeuse.

Publicité

Après des années de galère, l’horizon semblait enfin s’éclaircir pour les Suns. D’un point de vue sportif, l’entrain est toujours de mise chez les fans de la franchise, qui se sont régalés devant le visage affiché par leurs poulains dans la bulle d’Orlando. En dehors de cela, les problèmes sont toujours présents dans l’Arizona.

Tout laissait à penser que l’été de Phoenix s’annonçait radieux pour la première fois depuis bien longtemps, et que l’engouement autour de la franchise allait porter ses éléments jusqu’à la saison prochaine. Il a néanmoins fallu qu’un model Instagram vienne ajouter son grain de sable pour dérégler toute cette belle machinerie.

Publicité

Le 18 août dernier, une certaine Aliza se fait un nom au sein de la communauté NBA en révélant une histoire d’orgie à 8 personnes, bien détaillée, et impliquant une équipe de la ligue. Après avoir d’abord masqué l’identité de la franchise dans son interview pour No Jumper, elle a par la suite balancé qu’il s’agissait bien des Suns. La braise s’est donc vite transformée en incendie dans le désert d’Arizona.

Depuis, la jeune femme a vu son nom de nouveau rapporté dans les médias US, mais cette fois-ci pour évoquer sa vie privée et professionnelle bouleversée par cette orgie sexuelle. Qu’importe pour elle, puisqu’elle semble visiblement avoir pris goût à faire le buzz avec ses révélations sur cette affaire, et par la même occasion voir son nombre de fans augmenter.

Publicité

Quelques jours après sa première apparition, on a donc pu retrouver à nouveau cette fameuse Aliza sur le plateau de No Jumper. Les hôtes du show, à qui les audiences de son premier passage n’ont pas échappé, lui ont logiquement demandé de s’étendre un peu plus sur son récit. Et à ce petit jeu-là, c’est Devin Booker qui a été principalement ciblé.



Publicité

J’étais en plein plan à trois, et les 7 joueurs des Suns ont débarqué sans prévenir. J’ai mis un drap autour de moi, les deux gars ont bougé, et Devin Booker s’est assis à l’avant du lit en me disant : « Yo, on m’a parlé de toi, je veux te b*iser et je veux que tu me s*ces. » Et les autres étaient là : « Ouais, fais-le, faisons ça à tour de rôle » ou je sais pas quoi.

Je leur ai dit : « Je s*cerais Devin si vous partez tous ! » Ils m’ont fait : « Ok, ok, pas de soucis. » Au final, ils étaient tous assis autour du lit à enregistrer tout ça. Après avoir fait ça, ils sont tous passés chacun à leur tour et j’étais fatiguée, donc j’étais là : « Ok, peu importe. »

Publicité

Une version qu’elle a ensuite confirmée via un commentaire Instagram, rappelant que D-Book a été le premier à recevoir ses faveurs. Entre son idylle avec Kendall Jenner et cet épisode olé-olé intervenu deux ans auparavant, la jeune star fait décidément plus parler d’elle pour sa vie hors terrains que l’inverse ces derniers jours.

Et les galères continuent pour Booker : en plein date avec Kendall Jenner au restaurant, sa rencontre gênante

Cette histoire d’orgie des Suns continue d’agiter la toile et de voir de nouveaux détails lui être ajoutés. Une tournure des événements qui ne doit pas forcément plaire à Devin Booker.

Buzz Déclarations Devin Booker NBA 24/24 Phoenix Suns

Feed NBA 24/24