NBA – Giannis Antetokounmpo élu MVP de la saison !

NBA - L'incroyable statistique sur Giannis Antetokounmpo
CBS Sports (DR)

Sans vraiment trop de surprise, Giannis Antetokounmpo a été élu MVP de la saison régulière par les journalistes ! Avant l’annonce officielle de la NBA, c’est Adrian Wojnarowski qui a confirmé la nouvelle.

Publicité

D’ores et déjà éliminé des playoffs, Giannis Antetokounmpo aura visiblement de quoi se consoler dans les prochaines heures. Avec ses performances dantesques en saison régulière, le Greek Freak a été nommé MVP de la saison régulière pour la seconde année consécutive.

Si le classement n’a pas encore été dévoilé, on sait que LeBron James était son principal concurrent. Le King ne remportera donc pas à nouveau ce trophée individuel.

Publicité



Giannis Antetokounmpo a remporté son second trophée de MVP d’affilée.

On rappelle que les votes ont eu lieu avant les performances dans la bulle. Rien de surprenant donc de voir Giannis remporter ce prestigieux trophée. Sa saison régulière avec les Bucks a été incroyable et il mérite amplement ce MVP si on se base uniquement de ce point de vue.

Publicité

On imagine que les fans des Lakers ne seront pas d’accord, surtout quand on voit la tournure des événements en playoffs. LeBron est toujours en lice pour remporter un quatrième titre dans sa carrière, quand Giannis est déjà éliminé avec Milwaukee.

En attendant, il rejoint Michael Jordan et Hakeem Olajuwon dans l’histoire :

Giannis rejoint MJ et Hakeem comme seuls joueurs à avoir remporté le MVP et le DPOY la même saison.

Publicité

Giannis Antetokounmpo est bien le MVP de la saison 2019/20. Une maigre consolation après l’échec en playoffs avec les Bucks…

Giannis Antetokounmpo Milwaukee Bucks NBA 24/24

Les dernières actualités