NBA – Après Booker, Kelly Oubre Jr lui aussi affiché par un mannequin !

Kelly Oubre a été affiché par un model Instagram
(DR)

Dans le désert de l’Arizona, il n’y a pas que le soleil qui est très chaud, il y a aussi les joueurs des Suns. Après l’incroyable histoire concernant Devin Booker et 6 de ses coéquipiers, une autre jeune star de Phoenix a été affichée par un modèle Instagram… Décidément, ils ont une équipe de champions !

Publicité

Kelly Oubre Jr est connu pour deux choses dans le microcosme NBA. Premièrement, il y a son talent balle en mains, et sa volonté de postériser tous les adversaires qui se dressent face à lui dans la raquette. Rien que sur la saison 2019/2020, il compte quelques magnifiques highlights à son palmarès. Paul George en ferait encore des cauchemars…

Publicité

La seconde chose qui fait son succès, c’est son physique. Métisse, tatoué, avec un style vestimentaire unique et novateur… l’ailier des Suns a tout du beau gosse. Il suffit d’ailleurs de jeter un coup d’oeil dans ses commentaires Instagram, ou dans les réponses à n’importe quel tweet à son sujet. Il plait, et il le sait sans doute.

C’est sans doute ce qui explique sa dernière aventure… Sur Instagram, Oubre Jr a été affiché par un modèle pour une liaison intime et extra-conjugale. Le hasard fait d’ailleurs bien les choses, puisque que Celina Powell, le mannequin en question, n’est autre que la meilleure amie de la fameuse Aliza, la fille au centre de l’orgie avec Devin Booker et 6 joueurs des Suns !

Publicité



Ma pote Celina Powell est sur le point de refaire un exploit ! Elle est à Phoenix, et elle traine avec Kelly Oubre. Il lui a dit qu’il était d’accord pour un plan à 3 avec elle, et une autre de mes amies. J’ai des preuves. Vous avez posté les vidéos de quand Celina et ma pote Aliza se sont faites sortir d’un avion dans l’Arizona. Elle a contacté Kelly, et évidemment il a répondu.

Publicité

Au début, il a eu l’air un petit peu perdu. Mais Celina doit avoir une recette magique, parce qu’au moment où elle a dit clairement qu’elle voulait avoir une relation intime avec lui, tous ses doutes se sont évaporés. Il lui a dit qu’il était en train de réserver une chambre d’hôtel, qu’elle devait prendre un Uber, et qu’il la rejoindrait là-bas.

Elle m’a dit qu’ils parlaient depuis son passage à Denver en Octobre. Pourtant il a une copine, il poste des photos d’elle sur Instagram, il fait comme si il était fou amoureux. Mais en réalité, il se tape mes copines. Les joueurs NBA ne sont jamais fidèles, ne l’oubliez pas !

Publicité

Effectivement, Kelly Oubre Jr ne serait plus un coeur à prendre, et effectivement, les Suns sont bien passés par Denver en octobre 2019… Cela ne signifie pas pour autant que ces informations sont justes. Il n’y a aucun moyen de vérifier la véracité des screens. Mais comme souvent dans ce genre de situation, il n’y a pas de fumée sans feu.

Les Suns devraient se passer le mot, et éviter de côtoyer cette bande d’amies à la langue bien pendue. Avec la cote qu’ont les sportifs de haut niveau, ils ne devraient pas avoir trop de mal à trouver d’autres petites copines.

Buzz Devin Booker Kelly Oubre NBA 24/24 Phoenix Suns

Les dernières actualités