NBA – Bronny dérape encore sur Instagram, les fans chauffent LeBron !

Bronny James weed LeBron nba
(DR)

Bronny James, 15 ans, n’est jamais le dernier quand il s’agit de mettre les réseaux sociaux en feu. Et depuis cette nuit, c’est une nouvelle vidéo polémique de lui qui agite les fans. Le fils de LeBron devrait passer un sale quart d’heure quand le King va décrocher son téléphone depuis la bulle.

Publicité

Bronny James vit visiblement sa meilleur vie d’adolescent ces derniers mois. Quelques jours après avoir officiellement dévoilé sa nouvelle petite copine, le fils ainé de LeBron fait de nouveau trembler les réseaux sociaux. Mais pas forcément « en bien » pour sa seconde sortie virale de la semaine.

Alors que son père bataille dans la bulle et vient de renverser les Nuggets dans le premier match de la série (114-126), Bronny s’est de son côté « illustré » avec une vidéo partagée dans sa story Instagram puis rapidement supprimée. Mais sur Internet, rien ne disparaît jamais vraiment et depuis, c’est l’incendie.

Publicité

Une séquence de 4 petites secondes où l’on peut apercevoir le fils de LeBron, 15 ans seulement, en train de fumer devant la caméra de son téléphone. Vous l’avez deviné, les internautes n’ont pas tardé à pointer du doigt d’éventuelles traces de cannabis, certains lâchant même :

LeBron fume les Nuggets, Bronny fume la weed

Publicité

Si LeBron n’a pas encore réagi à cette fameuse vidéo, chose qu’il ne fera bien évidemment pas en public, les fans ont rapidement cerné ce qui attend Bronny une fois papa de retour au bercail. Et comme d’habitude, ça nous donne des réactions hilarantes sur Twitter, le meilleur réseau social au monde quand il s’agit de troller. De quoi remonter à bloc un LeBron déjà certainement bien assez énervé.



BREAKING NEWS : LeBron James a quitté la bulle pour aller botter le cul de Bronny

Publicité

LeBron et Bronny demain en train de parler de la vidéo

Quand LeBron voit Bronny

Publicité

Skip Bayless à propos de Bronny James fumant de l’herbe :

LeBron est un père horrible c’est pour ça que Jeffrey Jordan (le fils de MJ, ndlr) est le GOAT

Que l’on soit LeBron James ou pas, un adolescent est toujours compliqué à gérer. Le problème, c’est que Bronny cumule plus de 5.5 millions d’abonnés sur Instagram.

Buzz LeBron James Los Angeles Lakers NBA 24/24 Vidéos, highlights

Les dernières actualités