NBA – « C’est un two-way player déjà meilleur que Paul George »

Paul George à la rue offensivement, les Clippers s'imposent malgré tout ! NBA
(DR)

Mauvais dans la bulle, Paul George continue de se prendre des attaques après l’élimination prématurée des Clippers en playoffs. La dernière en date ? Un exécutif qui pense que l’ailier se fait déjà dépasser par de jeunes joueurs en terme de talent.

Publicité

Surnommé « Playoffs P » depuis quelques années, Paul George s’est subitement transformé en « Pandemic P ». Cela en dit long sur ses performances avec les Clippers au sein de la bulle. L’ailier n’a jamais trouvé ses repères, que ce soit en attaque ou bien en défense. Les critiques ont rapidement fusé sur les réseaux, et notamment de la part de fans de Los Angeles.

Il est clair que George devra se rattraper l’an prochain. Cela commence par une bonne saison régulière, mais surtout d’excellents playoffs. Suffisant ? Pas pour certains, comme cet exécutif de la conférence Ouest.

Publicité

En effet, HoopsHype est allé demander à plusieurs dirigeants leur avis sur Paul George et sa fin de saison. Vous imaginez bien que les compliments n’étaient pas au rendez-vous. Pire encore, certains n’ont pas eu de problème afin de le critiquer lourdement. Pour l’un d’entre eux, un Jayson Tatum est déjà meilleur que PG.



Jayson Tatum est un two-way player déjà meilleur que Paul George. Il peut marquer au cercle, tirer à trois points et défendre les meilleurs arrières de la ligue.

Un écho partagé par de plus en plus de monde, et ce n’est pas la postseason réalisée par Tatum qui va venir calmer tout ça.

Publicité

Tatum est excellent avec les Celtics lors de ces playoffs. Il tourne à plus de 23 points de moyenne et peut également faire la différence en défense (105.6 de defensive rating, 18ème meilleur de la ligue). Le jeune joueur a clairement franchi un cap pour le bonheur de Boston.

Meilleur que PG13 ? On ne peut pas dire que ce soit fou de penser ça au vu des derniers mois. Reste encore le plus dur pour JT : confirmer.

Publicité

Jayson Tatum progresse quand Paul George régresse. Le futur promet d’être intéressant pour les deux durant les prochaines saisons NBA.

Les dernières actualités