NBA – Evan Fournier raconte une géniale anecdote dans le métro parisien aujourd’hui

evan fournier france twitter
(DR)

Actuellement en France puisque le Magic n’a pas encore repris le chemin de l’entraînement, Evan Fournier a entraîné une scène aussi sympa que cocasse.

Publicité

Battu par les Bucks au premier tour des playoffs il y a désormais quelques semaines, Evan Fournier est en vacances. Et avant de regagner Orlando, où les 4 équipes NBA restantes se disputent le titre du côté de Disney World, l’arrière du Magic fait un détour par Paris.

Cherchant où passer une des dernières soirées à peu près normales avant un probable durcissement des mesures dans la capitale, le Français s’est retrouvé dans le métro, où il a déclenché malgré lui une scène plutôt sympathique.

Publicité

Alors que Fournier voyageait tranquillement, un contrôle de routine de la part du personnel RAP a eu lieu. Un jeune homme a été épinglé sans titre de transport… et a quelque peu perturbé sa verbalisation !



Publicité

Toujours proche de sa communauté et jamais le dernier pour un geste sympa, le Frenchie propose donc de régler l’amende du jeune homme en question… et de lui payer un kebab en prime ! A lui désormais de se manifester, histoire de renflouer son porte-feuille et surtout de passer un moment sympa en compagnie d’un joueur NBA, et non des moindres.

Publicité

Être une personnalité publique peut entraîner ce genre de séquences cocasses. Nul doute qu’Evan Fournier prend tout ça avec le sourire.

Buzz Evan Fournier NBA 24/24

Les dernières actualités