NBA – L’hilarant message de Joel Embiid après la naissance de son premier enfant

joel embiid sixers raptors game 3
(DR)

S’il y a bien une chose que Joel Embiid ne perdra jamais, c’est son humour. Même après la naissance de son premier enfant, l’intérieur des Sixers n’a pas pu s’empêcher de sortir une ou deux petites blagues sur Instagram. À la fois drôle et émouvant.

Publicité

Si la fin de saison de Joel Embiid a été terrible au niveau sportif, avec un sweep subi face aux Celtics, au niveau personnel, il n’aurait pas pu rêver d’une meilleure rentrée. En effet, le pivot des Sixers vient de devenir papa pour la première fois, d’un petit Arthur Elijah.

Sur Instagram, le « Process » s’est empressé d’annoncer la nouvelle à ses fans…. à sa manière. Évidemment très touché par cette grande nouvelle, Joel Embiid n’a pas hésité à jouer la carte de l’humour, qu’il maitrise d’ailleurs à la perfection. S’il concrétise son projet, ça promet de faire une grande famille !

Publicité



Arthur Elijah De Paula Embiid. Nous sommes si heureux et chanceux d’accueillir notre petit garçon dans la famille. Le premier de 11 enfants ou plus ? J’essaie de la convaincre, mais pour l’instant je ne gagne pas le débat. Je veux juste construire une équipe de foot…

Publicité

Plus sérieusement, je suis tellement excité pour le futur, et je viens de trouver un nouveau sens à ma vie. Respect à Anne De Paula pour avoir été si forte, et pour m’avoir donné le plus beau des cadeaux que la vie puisse nous offrir.

Joel Embiid étant fan du Real Madrid, il tentera peut-être de faire de son enfant une star du ballon rond ! Mais pour ça, il va devoir espérer qu’il prenne de sa mère brésilienne Anne De Paula ! Un attaquant de 2m13 et 127 kilos, comme Jojo, c’est du jamais vu dans le monde du ballon rond !

Publicité

Félicitations à Joel Embiid, qui se lance dans le plus beau match de sa vie : la paternité. Espérons qu’il soit aussi bon la dedans que sur un terrain.

Buzz Joel Embiid NBA 24/24 Philadelphia 76ers

Les dernières actualités