NBA – Allen Iverson révèle ses joueurs préférés dans la bulle !

allen Iverson sous le maillot des 76ers lors des finales NBA 2001
(crédit : DR)

Comme tout le monde, Allen Iverson suit avec attention la fin de saison qui se déroule dans la bulle depuis le 31 juillet. En vue récemment, The Answer en a profité pour révéler les joueurs qu’il a adoré voir à l’œuvre ces dernières semaines, et il y en a quelques-uns.

Publicité

Depuis bientôt 2 mois, la NBA a repris ses droits à Orlando, dans une bulle coupée du monde à Disney World. Malgré le contexte particulier, les joueurs proposent toujours du beau spectacle sur les parquets, pour le plus grand plaisir des fans.

Allen Iverson n’a pas manqué de suivre avec enthousiasme ce qu’il se passe en Floride. Il est agréablement satisfait de voir toutes ces stars évoluer, et certaines ont particulièrement retenu son attention. Invité dans le dernier podcast « All The Smoke » sur la chaîne Showtime Basketball, « The Answer » a nommé les joueurs qui lui ont fait forte impression, et ils sont nombreux :

Publicité



J’adore Kawhi (Leonard), Bron Bron (LeBron James) toi-même tu sais, AD (Anthony Davis). J’ai pris tellement de plaisir à regarder Jamal (Murray). J’adore regarder Jamal, j’adore Donovan (Mitchell). Jayson Tatum, ça se voit qu’il a bossé Kobe (Bryant).

Publicité

Vous savez qui j’aime bien parce qu’il est dur et qu’il me rappelle Eric Snow ? Marcus Smart. Et comment il s’appelle le gars sûr, mec ? Celui de Dallas. (Luka Doncic) Quoi ?! Quelque chose cloche avec lui !

Vous l’aurez compris, AI ne sait plus où donner de la tête tellement les stars proposent du beau spectacle. La liste est longue et pourrait s’allonger encore davantage. On peut souligner quelques oublis tels que Damian Lillard, élu MVP de la bulle, Devin Booker, gros prétendant derrière Dame DOLLA, ou encore Jimmy Butler et les autres joueurs du Heat.

Publicité

On avait peur que le contexte de la bulle n’affecte le jeu. Force est de constater que les stars ont su s’accommoder et rester au sommet de leur art. Profitons-en tant qu’on le peut.

Les dernières actualités